Accueil Insolite Rezvani annonce son premier SUV

Rezvani annonce son premier SUV

179
0
PARTAGER
Rezvani Tank (2018)

Le petit constructeur californien poursuit sa mission, celle de concevoir et commercialiser des modèles inédits. Après la Beast et la Beast Alpha, Rezvani tease son premier SUV commercialisé à la fin de l’année.

Décrit comme un « nouveau SUV inspiré par l’armée », ce modèle mystérieux est capable de transporter cinq passagers. Dessiné par Samir Sadikhov, auteur des lignes des Beast et Beast Alpha, le SUV Rezvani adopte une silhouette massive qui se démarque du commun des SUVs/Crossovers par un porte-à-faux avant réduit, un toit original, un montant C XXL. Le Rezvani est audacieux et n’est pas sans évoquer le Toyota FT-4X Concept dévoilé au dernier salon de New York avec ses lignes râblées et ses énormes roues.

Rezvani révèle peu d’informations techniques si ce n’est que son premier SUV reposera sur un châssis échelle, une transmission intégrale et des suspensions tout-terrain afin d’offrir des aptitudes au franchissement inégalées. Sous le capot, deux moteurs seront offerts au choix sans savoir lesquels pour le moment.

Toujours à la pointe en matière d’exotisme, le SUV Rezvani pourra être habillé en option d’une carrosserie en kevlar, équipé d’un réservoir en kevlar et de vitres blindées. Avec ce genre de barda, on imagine assez bien la clientèle ciblée.

Rezvani n’a pas encore dévoilé le tarif de son nouveau joujou, mais nul doute qu’il affichera six chiffres. En attendant, Rezvani accepte les précommandes avec un dépôt initial de 1 000 dollars.

 

 

Source : Rezvani

Source photo : Rezvani

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz