Accueil Porsche Porsche 911 GT2 RS : les 1000 unités prises d’assaut

Porsche 911 GT2 RS : les 1000 unités prises d’assaut

355
13
PARTAGER

La dernière bombe de Zuffenhausen n’a pas encore tout révélé. Et pourtant…

Il était écrit que la sportive au superlatif avait tout pour devenir un collector.

Porsche tirée en série limitée, mille unités officieusement faute de confirmation par le constructeur allemand, la 911 GT2 RS, ultime évolution de la lignée, n’a pas encore tout officiellement dévoilé de sa fiche technique.

Ce n’est en effet pas avant le prochain salon de Francfort que la bête sera intégralement disséquée.

Positionné à un prix plancher devant osciller autour des 250 000 euros à 260 000 euros selon les indiscrétions, le missile sol-sol (route-route, piste-piste) a, sans surprise, été pris d’assaut par les fidèles clients.

Et voilà que les 1 000 unités auraient déjà été réservées. Pas franchement une surprise. Aucune même. Et dans les mois à venir un objet de spéculation ?

Source : Autobild.

Crédit illustration : Microsoft/Xbox.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Porsche 911 GT2 RS : les 1000 unités prises d’assaut"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Max
Invité

Certains vont l’afficher 500k€ avant même de la réceptionner, juste pour avoir pu avoir la chance/exclusivité/opportunité de signer un bout de papier de commande.
Les banquiers devraient arrêter les placements boursiers, mais ne faire que spéculer sur les Porsche

panama
Invité

surtout que la revente avec profit d’une automobile ne donne pas lieu à… taxation. A moins d’être un professionnel de l’automobile, bien sûr.

Will
Invité

Ah oui voilà, on m’avait parlé d’un truc dans ce genre, c’est pour ça qu’il y a de la spéculation sur les bagnoles et en particulier les porsches, c’est peut-être pareil pour les oeuvres d’art, alors que du patrimoine immobilier est taxé etc… enfin j’y connais rien à toutes ces conneries…

wizz
Membre

quand même will !!!
le fisc ne va pas laisser les gens faire le coup du « Mickey les yeux bleus »

http://argent.boursier.com/passion/fiches-pratiques/quelle-fiscalite-sur-la-vente-dun-objet-dart-ou-de-collection-2952.html

Les ventes des peuvres d’art sont taxées
et c’est surement le cas dans les autres pays, plus ou moins
Sinon, tout le monde va contourner le fisc, pour son salaire, ou pour justifier des versements illicites…

….genre Platini n’aurait qu’à acheter un tableau pour 1 million d’euros, puis de revendre plus tard à Blatter à 2.8 millions €
http://www.leparisien.fr/sports/scandale-de-la-fifa-platini-fixe-sur-son-sort-ce-lundi-matin-09-05-2016-5779025.php

ART
Invité

Toujours aussi stupide ces séries limitées… Faudra pas que Porsche vienne chialer comme une vierge pour la spéculation à venir…

Lee O Neil
Invité

Et pourtant il y a de fortes chances pour que chez Porsche, on vienne hypocritement condamner la spéculation qu’ils entretiennent eux-même !

Adrien
Invité

entre celle là, et la série spéciale Turbo S jaune/noire d’il n’y a pas longtemps, les propos d’Andreas Preuninger (responsable de la gamme GT chez Porsche), où il disait vouloir lutter activement (!) contre la spéculation, perdent toute crédibilité !

labradaauto
Invité

… attention quand l’argent prend le dessus, suis désolé, c’est la bagnole qui en prend un coup. Une bagnole qui ne roule pas, ne roule plus parce que trop cher : …n’est plus une bonne auto. elle est vite dépassée. Les spéculateurs n’aiment que l’argent , n’aiment pas l’auto, n’y connaissent rien, hormis la cote que untel, expert vintage leur a filée.

AXSPORT
Invité

Ça fait mauvais tuning…….

labradaauto
Invité

…vrai que depuis 50 ans qu’on a cette ligne, toutes les déclinaisons ont été vues , bricolées sous tous les angles, teintes, décos, appendices etc…. Mais il faut toujours se démarquer de l’ancienne. – Sur le tuning , par contre, Porsche excellent. Ce n’est pas pour vanter la firme, et ses préparateurs « améliorateurs » mais Les mécaniques sont éprouvées avant mise sur le marché. Porsche a encore bonne réputation et pour un bout de temps je crois.

wpDiscuz