Accueil Audi Palmarès Emanika de l’expérience client : Mercedes en tête

Palmarès Emanika de l’expérience client : Mercedes en tête

163
1
PARTAGER

L’expérience client est déjà devenue le parangon des entreprises, quel que soit le secteur d’activité. L’automobile n’y échappe. Une agence a récemment publié un classement qui intègre de nombreuses marques.

Mercedes premier, Audi juste derrière et BMW troisième. L’enquête menée par l’agence Emakina autour de l’expérience client dans le secteur automobile couronne les marques allemandes premium. Le reste du classement est néanmoins intéressant. Au pied du podium on retrouve le géant japonais et numéro un mondial Toyota, suivi de Renault. Mais l’écart entre troisième et quatrième est très significatif en terme de points, plus de 250 points lorsque Mercedes en totalise 1 092. Kia arrive pour sa part sixième, et surprend. Citroën en revanche est seulement douzième sur quatorze constructeurs auscultés. Peugeot pour sa part se classe septième, Dacia dixième, Opel onzième et Nissan treizième. Dernière remarque : la concession reste un lieu privilégié pour bénéficier d’une expérience client satisfaisante ou… non.

Source et illustration : Emanika

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Palmarès Emanika de l’expérience client : Mercedes en tête"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jdg
Invité

Et c’est quoi les critères ? Déjà on interroge sur des achats neufs ou occasions? Les interrogés sont de quelle nationalité ? Etc…
Le mec qui a acheté sa premium >40000€ ou plus va pas dire qu’il est as content.
Je ne trouve pas ce genre de classement pertinent.

wpDiscuz