Accueil Indycar Indycar 2017 : Gutierrez à Detroit

Indycar 2017 : Gutierrez à Detroit

106
0
PARTAGER

Malgré quelques tours en tête des 500 miles d’Indianapolis, James Davison se retrouve au chômage. Le week-end prochain, c’est Esteban Gutierrez qui pilotera la monoplace de Sébastien Bourdais.

Esteban Gutierrez tente de rebondir en Indycar, sur les traces de Max Chilton ou d’Alexander Rossi. A quand la piste Ryo Haryanto ? Son expérience des USA se limite à une saison de Formula BMW, en 2008. Au passage, le pilote ressuscite la longue tradition des Mexicains en Indycar. Il faut signaler qu’Adrian Fernandez, ancien pilote, l’a managé à l’époque de l’Escuderia Telmex. De là à imaginer que Fernandez a servi de trait d’union entre son ex-poulain et Dale Coyne… Le double-meeting de Detroit Belle Isle tombe un week-end sans Formule e. De toute façon, avec 8e et une 10e place au compteur, le Mexicain ne manquerait guère au peloton…

Par la suite, Dale Coyne pourrait poursuivre la rotation. Un moyen de remplir les caisses. Dans le Texas et pour les autres ovales, l’équipe pourrait refaire appel à Pippa Mann. Tristan Vautier reste candidat à un baquet pour les « routiers ». Sébastien Bourdais, lui, récupère plus vite que prévu. Il pourrait même disputer la finale…

Source :
Dale Coyne

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz