Accueil Kia Francfort 2017 : le SUV Kia Stonic prend de l’avance

Francfort 2017 : le SUV Kia Stonic prend de l’avance

240
4
PARTAGER

Croqué officiellement par le constructeur sud-coréen, le nouveau petit SUV aux lignes consensuelles ne cache aujourd’hui plus rien.

C’est ce qui s’appelle un petit coup de canif dans le plan marketing.

Kia envisageait sans doute bien en garder sous le coude avant le salon de Francfort (et surtout sa présentation imminente) et progressivement teaser son SUV Stonic, cousin du dernier venu Hyundai Kona.

Raté après que des illustrations viennent de prendre un peut trop tôt la fuite comme on peut l’apprécier en cliquant sur ce lien.

Vis à vis des esquisses le design s’est clairement assagi et le Stonic à la calandre maison caractéristique se révèle moins déluré que le Kona.

Nouveau venu parmi tous les SUV / crossover urbains du segment B le Kia Stonic demande désormais à être officialisé pour en apprendre et voir davantage.

A revoir dans les prochaines heures puis au salon de Francfort pour sa première publique mondiale avant une introduction d’ici à la fin de l’année.

Source : Autodato.

Crédit illustration : Kia via Autodato.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Francfort 2017 : le SUV Kia Stonic prend de l’avance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sylvo
Invité

on voit l’inspiration du concept Provo mais en tellement plus fade que c’en est déprimant. Fini l’allure de jouet mini Saab, dommage…. Il reste classique et assez joli malgré tout….

Esp2
Invité

C’est pas vilain pour l’avant !! Par contre je trouve que la partie AR des bas de caisses donne presque l’illusion d’être accidenté !!! Je trouve que ce décroché n’était pas vraiment nécessaire, même si ça parait plus classique quand ils sont linéaires !!
Ce kia aurait été tout aussi élégant !!

beniot9888
Invité

Pas vilain, il me plait plus que le Kona.

Anonyme
Invité

A première vue, pas transcendant, mais pas rebutant non plus. Loin, en tout cas des sketch jaunes présentés il y a peu, dommage. Il doit être difficile de révolutionner un marché aussi lucratif, je suppose

wpDiscuz