Accueil 4x4 Fiat lance une série spéciale 500X S-Design

Fiat lance une série spéciale 500X S-Design

1399
0
PARTAGER

La Fiat 500X est la dernière née de la prolifique famille des 500 du constructeur italien. Ce dernier en propose une nouvelle série spéciale dénommée S-Design.

Tout ce qui touche au design est indéniablement à la mode. Dès lors pourquoi se priver d’y faire référence ? Cette série spéciale S-Design basée sur la 500X avait été présentée à l’occasion de la dernière édition du salon de Genève sans que nous nous y attardions. Sa commercialisation effective nous permet d’y revenir.

Celle-ci se distingue extérieurement par des jantes en alliage de 17 pouces, la présence d’un logo X de couleur cuivre sur le jonc de protection latérale qui est lui en finition acier bruni, ce même effet se retrouvant sur les coques de rétroviseur, les poignées de porte, la moustache de la calandre et la moulure du hayon. Le bouclier avant et arrière est pour sa part de couleur noire sur les versions 4×4. Enfin la sortie d’échappement chromée. L’habitacle bénéficie aussi de quelques évolutions.

La 500X S-Design est disponible avec les motorisations essence (E-Torq 110 ch, 1,4 MultiAir 140 ch ou 170 ch) ou Diesel Multijet (1,3 de 95 ch, 1,6 de120 ch ou 2,0 développant 140 ch), avec une boîte manuelle, une automatique DCT double embrayage 6 vitesses ou une automatique 9 rapports. Les tarifs débutent à 22 590 €.

Source et photos : Fiat

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz