Accueil Actualités Entreprise Les débuts de la Jeep Compass en Inde

Les débuts de la Jeep Compass en Inde

378
2
PARTAGER
Production Jeep Compass en Inde

Comme en Chine, FCA mise désormais sur Jeep pour se faire une place en Inde. La production de la Jeep Compass vient ainsi de débuter à Ranjangaon.

Les Fiat Punto et Linea ont bien tenté de redresser le niveau des ventes de Fiat en Inde. Sans grand succès il faut l’avouer. Et FCA compte désormais imposer la marque Jeep, qui devient la véritable marque internationale du groupe italo-américain.

Hier marquait donc les débuts du Jeep Compass en Inde. Avec la production du premier exemplaire de série dans l’usine de Ranjangaon. Quatrième et dernier site prévu pour ce modèle après le Brésil, la Chine et le Mexique. Cette usine sera d’ailleurs destinée à alimenter tous les pays du monde en conduite à droite. Ainsi, l’Europe continental sera-t-elle dotée de modèles produits au Mexique, tandis qu’Irlande et Royaume-Uni se fourniront en Inde.

Début de production donc, mais premières livraisons au troisième trimestre seulement. Le temps d’assurer une montée en cadence et de constituer les stocks. Les exportes débuteront au quatrième trimestre.

La gamme Jeep sera également constituée par les Wrangler et Grand Cherokee, importés des Etats-Unis.

Source : FCA

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Les débuts de la Jeep Compass en Inde"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
2 0 8
Invité

Cette Compass remplace la Linea et Punto sur la ligne de production où je me trompe ?

seb
Invité

Remarque , la finition Cheep est idéale pour ce genre de marché pas trop regardant … 😀

wpDiscuz