Accueil Jeep De saison : Jeep Renegade Beach Edition

De saison : Jeep Renegade Beach Edition

252
5
PARTAGER

La marque surfe sur la vague estivale et annonce une série spéciale, nouvelle série après par exemple la version Night Eagle ou la Brooklyn Edition.

Petite nouveauté au catalogue Jeep avec l’introduction de la Renegade Beach Edition au patronyme sentant bon l’air marin, le sable et la saison d’été.

Dotée de badges du nom Beach Edition, cette série s’offre aussi des vitres surteintées à l’arrière, des jantes Passion de 17 pouces, un cerclage des phares ton alu ou encore des rétroviseurs ton carrosserie.

Au niveau des équipements ? On note une dotation assez riche et notamment « ouverture et démarrage sans clé, système multimédia avec écran tactile, régulateur et limiteur de vitesse, climatisation automatique, navigation 6.5″ ou radars de recul » liste Jeep.

Disponible à la commande la Jeep Renegade (proposée avec blocs essence de 110 ch et diesel de 120 ch) s’affiche au ticket d’entrée de 21 950 euros.

Source : Jeep.

Crédit illustration: Jeep.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "De saison : Jeep Renegade Beach Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Panama
Invité

Véhicule fort sympathique mais beaucoup plus grand qu’il ne paraît. Attention les prix sont costauds mais c’est typique chez FCA dès qu’un modèle marche bien.

zafira500
Invité

A partir de 18000 euros. Elle n’est pas si cher que ça, d’autant plus que l’on parle de Jeep.

Panama
Invité

On parle de Jeep mais c’est une Fiat en dessous

zafira500
Invité

Je ne vois pas ou est le problème. Après tout, il y a bien eu des Jeep-Renault et des Jeep-Mercedes. A moins que,… 😉

Gautier Bottet
Editor

La précédente génération de Compass / Patriot était bien une Mitsubishi en dessous…
Et le Cherokee est lui aussi sur une base Fiat, cela ne l’empêche nullement d’être à des années lumières du précédent Cherokee / Liberty…

wpDiscuz