Accueil Constructeurs chinois Brèves de Chine

Brèves de Chine

151
0
PARTAGER
Havla H4S

Semaine riche, puisque nous vous présentons cette semaine 4 nouveaux modèles venus de Chine. Sans grande surprise, il y a une majorité de SUV dans cette sélection de nouveautés chez Haval, Chery, Fengshen et Changhe.

Haval H4S (Greatwall)

Un nouveau modèle s’annonce dans la gamme Haval, avec le H4 qui s’annonce avec cette version nommée H4S. Annoncé par le concept HR-02, il s’agira donc d’un modèle intermédiaire entre H2 et H6. Et doté d’un style qui continuera à rendre la distinction entre Haval et Wey plutôt délicate. Il semble en fait très proche du Wey VV5. On y retrouve la même zone pare-brise / portes avant, y compris le dessin des rétroviseurs. Avec 4m47 de long pour 1m86 de large, ce H4S affiche des dimensions similaires au Wey VV5.

Source : autohome

Chery Tiggo7 7 places

Chery Tiggo7 7 places

Chery n’a pour le moment pas encore montré de projet de très grand SUV au dessus du Tiggo7. Mais ce dernier prépare l’arrivée d’une déclinaison à 7 places. Aevc donc un porte-à-faux sérieusement allongé. Il devrait être lancé en 2018.

Source : autohome

Fengshen AX7 restylé (Dongfeng)

Fengshen AX7 restylé

Premier SUV moderne de Dongfeng, l’AX7 reste une des meilleures ventes de Fengshen. Son restylage est en vue, avec une dose supplémentaire de chromes, et une calandre encore élargie… A l’arrière, le nom anglais officiel de la marque, Aeolus, s’étale en grandes lettres.

Source : autohome

Changhe A5 (BAIC)

Changhe A5

La gamme de Changhe continue donc à s’étendre, en piochant dans les acquis d’une autre marque de BAIC, Senova. Sans pour autant donner dans le simple changement de logo. Basée sur la nouvelle Senova D50, la Changhe A5 qui se dévoile un peu plus en change la totalité des panneaux de carrosserie. Faces avant et arrière, peau des portes, et même une custode différenciée. Il s’agira de la  première berline Changhe dans le segment des compactes.

Source : autohome

Les lancements de la semaine

  • Baojun 310 Wagon (SAIC-GM)
  • JAC Refine S7
  • BMW Série 5 LWB (Brilliance-BMW)
  • Citroën C5 restylée (Dongfeng-PSA)
  • JMCGL T7 Plus
  • Mercedes GLA restylé (Beijing-Daimler)
  • Sokon EC35 (utilitaire électrique)
  • Trumpchi GE3
  • Trumpchi GS4 PHEV

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz