Accueil BMW BMW X5 M et X6 M Black Fire Edition

BMW X5 M et X6 M Black Fire Edition

517
2
PARTAGER

BMW a dévoilé une série limitée Black Fire Edition pour les versions M des X5 et X6 qui, comme son nom le suggère, se démarque par une ambiance très noire.

Les X5 M et X6 M Black Fire Edition se parent d’une teinte noir saphir, d’une calandre noire et de jantes forgées de 21 pouces, bien entendu noires, et des coques de rétroviseurs extérieurs en fibre de carbone. À l’intérieur, BMW a couvert l’habitacle de cuir noir rehaussé de surpiqûres rouges et de bandeaux de cuir rouge sur le long de la planche de bord, les contre-portes et le centre des sièges. Les inserts ont effet laqué piano et un badge Black Fire apparaît du côté passager.

Les deux modèles sont toujours animés par le V8 4,4 litres biturbo de 575 ch et 750 Nm. Accouplé à l’omniprésente boîte automatique à huit rapports, il propulse les deux athlètes de 0 à 100 km/h en 4,2 s.

Ces BMW X5 M et X5 M Black Fire Edition ne sans pas sans rappeler le Mercedes Classe G Designo Manufaktur Edition. Qu’on se le dise, le rogue et le noir sont très tendance chez les SUVs les plus huppés.

 

 

Source : BMW

Source photo : BMW

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "BMW X5 M et X6 M Black Fire Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CDA
Membre

Les sièges sont sacrément moches :/

AXSPORT
Invité

Chics, raffinés, discrets et de très bon gout………..

wpDiscuz