Accueil BMW Le BMW X3 dévoilé le 26 juin à Spartanburg

Le BMW X3 dévoilé le 26 juin à Spartanburg

167
7
PARTAGER
Spyshots BMW X3 (2017)

BMW dévoilera la troisième génération du X3 le 26 juin dans son usine américaine de Spartanburg qui produira le SUV familial bavarois aux côtés des X4, X5 et X6.

Dénommé G01 en interne, cette troisième génération étrennera la plateforme modulaire CLAR qui devrait lui permettre de perdre une centaine de kilos par rapport au modèle actuel. Le recours à la plateforme modulaire permettra au X3 de conserver les moteurs en position longitudinale et d’être ainsi motorisé avec les 6 cylindres en ligne tant en essence qu’en diesel. Pour la première fois, le X3 aura le droit à une version sportive qui devrait offrir au minimum 360 ch comme sur le X4 xDrive M40i.

Dessiné par Calvin Luk, auteur notamment des lignes du BMW X1, le X3 se démarquera du modèle actuel par des haricots plus imposants et conservera sa troisième vitre inédite dans la gamme des SUVs du constructeur.

 

Source : BMW

Source photo : BMW

 

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Le BMW X3 dévoilé le 26 juin à Spartanburg"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

Pourtant une vraie version sportive avec le X3 M est déjà en test actuellement et on parle d’environ 460 cv

rickyspanish
Invité

C’est censé être nouveau ça ?
Chez BM, c’est encore pire que chez Audi quand il s’agit d’identifier un nouveau modèle par rapport à l’ancien … et puis la taille des naseaux de la calandre, beurk !

AXSPORT
Invité

Effectivement, ils sont énormes !!!!
:-0

SGL
Invité

Je suis d’accord avec vous, ces « narines » sont grotesques 😯
Elle est loin la finesse de M4 et S6 grand coupé.

seb
Invité

Il camouflé à moitier , attendons de le voir complètement nu pour voir si vraiment c’est une copie conforme de l’ancien ..

zafira500
Invité

@rickyspanish
En effet, c’est le gros défaut des marques allemandes : un style trop répétitif. Du coup, on ne sait plus à quelle génération on a affaire. Et quand c’est moche, comme ici, n’en parlons pas.

twruit
Invité

b mw c’est laid avec cette grosse chose on atteint des sommets de …mocheté pourtantavec la série 2 active tourer bmw avait fait fort mais là? deux tonnes de vulgarité

wpDiscuz