Accueil Audi Audi révélera trois modèles e-tron d’ici 2020

Audi révélera trois modèles e-tron d’ici 2020

348
2
PARTAGER
Audi e-tron Sportback concept

Audi a profité de la réunion annuelle des actionnaires pour dévoiler une partie de sa feuille de route et faire oublier toutes les casseroles de la marque qui n’en finissent plus de s’accumuler.

Le PDG téflon d’Audi, Rupert Stadler, a confirmé sans surprises la présentation en première mondiale à Barcelone de la prochaine Audi A8. Elle sera suivie par l’Audi A7 qui sera dévoilée avant la fin de l’année. L’année 2018 sera marquée par le lancement du Q8 tandis que la grande nouveauté de l’année 2019 sera l’Audi Q4.

Stadler a également annoncé le lancement de trois modèles e-tron d’ici 2020. Deux d’entre eux seront basés sur la plateforme C-BEV développée en interne pour les SUVs et le troisième modèle reposera sur la plateforme J1 en cours de développement chez Porsche. L’un de ces futurs modèles sera vraisemblablement la version de série de l’e-tron Sportback Concept dévoilé au dernier salon de Shanghai.

Ambitieux, Audi prévoit de réaliser 30 % de ses ventes totales avec des véhicules hybrides et hybrides rechargeables en 2025 alors que les autres constructeurs allemands plus prudents tablent sur 25 % maximum.

 

Source : Audi

Source photo : Audi

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Audi révélera trois modèles e-tron d’ici 2020"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

On commence à connaître la musique, les BAM nous promettre depuis 18 mois de dominer largement le marché du VE dès 2020.
Moi, j’attends du concret 😉

AXSPORT
Invité

Pas sûr qu’il y ai une quelconque demande………

Cela dit, concernant VAG, scandale après scandale, il est grand temps d’arrêter le thermique.

wpDiscuz