Accueil Aston Martin Aston Martin Vantage AMR, V8 ou V12 au choix

Aston Martin Vantage AMR, V8 ou V12 au choix

359
0
PARTAGER
Aston Martin Vantage AMR (2017)

Annoncée au salon de Genève, la griffe AMR effectue donc ses débuts sur la Vantage. Una Aston Martin Vantage AMR qui se décline en version V8 ou V12.

Si l’annonce de la ligne AMR s’est effectuée dans l’ambiance feutrée du salon de Genève, le lancement effectif du premier modèle se déroule en prologue aux 24H du Mans… Où Aston Martin sera bien présent avec des Vantage GTE qui inspirent justement cette ligne. Et c’st donc la Vantage qui inaugure l’appellation. Avec un duo. Au programme donc, V8 de 430 ch avec boîte auto ou manuelle 6 rapports, ou V12. Ce dernier est poussé à 595 ch, et se voit associé au choix lui aussi à un duo de boîtes automatique ou manuelle. Au détail près que la version manuelle comporte 7 rapports et non 6.

Blanc / Orange, Noir / Bleu, Bleu / Rouge ou Argent / Gris et bien entendu la livrée classique Vert (Stirling Green) / Jaune (Lime Green). Chaque association extérieur est coordonnée avec une ambiance intérieure. Une ambiance que l’on pourra enrichir de touches de carbone, incluant également des baquets réalisés dans ce matériau. A l’extérieur, carbone également proposé sur la liste des options, tout comme un pack aéro plus conséquent (exemplaire blanc des photos ci-dessous). Et le logo aux couleurs de l’Union Jack est disponible sans supplément.

Malgré l’absence de photos, l’Aston Martin Vantage AMR se décline également en roadster. Et la production sera limitée, avec 200 AMR V8, et 100 AMR V12 disponibles (sans restrictions entre coupé et roadster).

Source : Aston Martin

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz