Accueil Constructeurs chinois CES Asia 2017 : NEVS InMotion Concept

CES Asia 2017 : NEVS InMotion Concept

200
0
PARTAGER
NEVS InMotion Concept (2017)

A l’approche de la mise en production de sa berline électrique, NEVS cherche à faire connaître sa marque. Le repreneur de Saab s’est donc offert une présence à l’édition asiatique du CES à Shanghai.

L’édition 2017 du CES Asia à Shanghai a vu débarquer quelques constructeurs automobiles. Dont NEVS qui prépare le lancement de la 9-3 électrique. Qui faisait d’ailleurs sa première apparition publique. Le repreneur de Saab qui n’a plus le droit d’utiliser ce nom doit donc se faire connaître du public. Autrement donc que par les difficultés financières qui ont émaillé ses débuts…

Le stand de NEVS au CES s’ornait donc du concept NEVS InMotion. Un concept de voiture totalement autonome, suivant le niveau 5 tel que défini par la SAE. Donc sans conducteur et sans moyen de conduite : ni volant ni pédales. Plutôt destinée à un usage d’auto-partage ou de taxi donc. Le design extérieur n’est sans doute pas le point essentiel du concept, qui se concentre sur l’intérieur. Qui met donc l’accent sur l’accueil et la façon d’occuper les passagers durant le trajet… Avec par exemple trois disposition de sièges :

  • Private : disposition classique sur deux rangs
  • Social : deux rangs en face à face
  • Meeting : en arc de cercle

Source : NEVS

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz