Accueil Jaguar AC Schnitzer se tourne aussi du côté de Jaguar

AC Schnitzer se tourne aussi du côté de Jaguar

255
1
PARTAGER

Le préparateur allemand innove et change de crèmerie avec un programme sur le SUV au catalogue du constructeur britannique.

Quand on pense à AC Schnitzer on en revient forcément à toutes les préparations réalisées sur les modèles BMW (sans oublier quelques réalisations Mini), son fonds de commerce.

Le tuner germanique ajoute une corde à son arc en dégoupillant son tout premier programme sur une Jaguar et le SUV F-Pace.

On retrouve ce qui fait le lot habituel avec quelques appendices de carrosserie (spoilers, béquet, ailes élargies, etc), une ligne d’échappement, des jantes (ici de 22 pouces dans deux finitions distinctes), logos, etc.

La garde au sol a été réduite de 25 mm. AC Schnitzer n’ouvre pas le capot et laisse de série les moteurs.

Source : AC Schnitzer.

Crédit illustrations : AC Schnitzer.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "AC Schnitzer se tourne aussi du côté de Jaguar"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
labradaauto
Invité
…on a connu l’ère du nom du « modificateur » accollé à une marque . C’est fini . On va chez un préparateur: il a toutes les mécaniques. La crise oblige à être eclectique pour survivre. Je dirai que les connaissances acquises au développement d’une marque profite même à une autre. On sort d’Europe, on voit ce qui se passe et les mariage d’éléments toutes nationalités assemblés pour un bon moteur par exemple. En résumé, dire : 1 moteur est 1 moteur ! Schnitzer: c’ést le tuning moteur BM depuis les ans 70: un savoir faire de renommée. Il faut continuer à… Lire la suite >>
wpDiscuz