Accueil VW Volkswagen publie le calendrier des nouveautés

Volkswagen publie le calendrier des nouveautés

250
14
PARTAGER

Lors de l’assemblée générale des actionnaires, le PDG de la marque Volkswagen, Herbert Diess, a en dévoilé un peu plus sur le calendrier des nouveautés d’ici la fin de l’année.

Sans surprise, la présentation de la prochaine Polo est programmée pour juin tandis que le T-Roc sera dévoilé en août prochain. Déjà connue, la grande berline Phideon GTE débarquera dans les concessions chinoises également au mois d’août. Quant à la Virtus, remplaçante de la Voyage en Amérique du Sud, elle sera officiellement présentée en novembre 2017. C’est également au mois de novembre que le Touareg devrait arriver dans les concessions avec une présentation en première mondiale au salon de Francfort en septembre.

Diess a aussi mentionné l’arrivée d’un futur SUV pour une des marques du groupe qui sera produite à Wolfsburg sans toutefois donner plus de précisions. Son homologue chez Seat a été plus bavard puisque ce SUV sera le futur gros SUV de la marque espagnole. Enfin, le PDG de Volkswagen a annoncé l’arrivée d’un quatrième modèle sur les lignes de production d’Emden aux côtés de la Passat, de la Passat Estate et de l’Arteon. Ce quatrième modèle reste pour le moment inconnu.

 

Source : Volkswagen

Source photo : Volkswagen

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Volkswagen publie le calendrier des nouveautés"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Sinon les tarifs du Koléos ont été présentés depuis 3 jours déjà …

Pagani-Zonda
Invité

Je suis pas fan de VW mais cette Arteon est vraiment très jolie ! ( En photo tout du moins ) dans la rue des qu’on en croisera 99,9% en gris foncé , noir et blanche la hype va vite s’estomper .. )

zaza
Invité

On peut juste en déduire que le service com de vw est plus performant et que les infos arrivent facilement à la rédaction du blog auto.
Personnellement je n’ai rien à reprocher à ce blog que je lis avec plaisir depuis des années

Pat
Invité

C’est sûrement un détail comparé au remplacement de la Voyage par la Virtus ou à l’arrivée d’un quatrième modèle sur les chaînes de production d’Emden mais Renault à connu une augmentation de son CA de 25 %.

Gautier Bottet
Editor

Nous ne traitons pas les résultats commerciaux et financiers par marques par mois ou par trimestre…

Maître 90
Invité

Faites attention à ce que vous êcrivez : M. Tessier s’est fendu d’un article pour annoncer le retour aux bénéfices de VW début mars.

Alors pourquoi cette différence sur les résultats commerciaux entre VW et Renault pourtant plus important pour votre public francophone ?
Pourquoi cette différence sur le traitement des lancements de production entre VW et Renault ?

Ce n’est pas la première fois qu’un tel traitement est constaté sur LBA.

Quid de votre indépendance ?

Pat
Invité

Merci Maître. Je ne comprends pas ces choix, l’intérêt du blog étant, a priori, de générer un maximum de clics et de commentaires, pourquoi « bouder » les news les plus intéressantes pour la majorité des lecteurs ?

wpDiscuz