Accueil VW Volkswagen interprète ses gammes

Volkswagen interprète ses gammes

93
2
PARTAGER

En cette fin du mois d’avril la gamme Volkswagen est revisitée.

Si la Golf dans sa version GTI Performance est désormais disponible à la commande (à partir de 36 300 euros en trois portes et boîte manuelle) elle se décline aussi à son tour en série Sound (comme le Tiguan et d’autres autos au catalogue).

Cette série Sound remplace la finition First Edition et se décline sur les motorisations et silhouettes entre 3 portes, 5 portes et break SW.

Golf toujours avec la disponibilité du 2.0 TDI 150 DSG7 4Motion sur les versions hautes (Carat, Carat Exclusive et Alltrack).

La Coccinelle ? Dans sa version fermée ou sa silhouette cabriolet elle passe en série spéciale Origin qui supplante la finition Denim.

Cette série repose sur la finition Design, gagne quelques équipements et éléments de style  pour des tickets d’appel respectifs à 22 790 euros et 26 990 euros avec le 1.2 TSI de 105 ch et boîte manuelle.

La Passat (et SW) en finition Conforline et Alltrack adopte le régulateur de vitesse adaptatif. La dotation des finitions Carat et Carat Exclusive est enrichie avec le combiné d’instrumentations Active Display.

Enfin les modèles du segment supérieur Passat, Touran et Tiguan adoptent, comme la dernière Golf, la dernière génération des systèmes multimédia à commande gestuelle et les écrans tactiles allant de 6,5 pouces à 9,2 pouces.

Source : Volkswagen.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Volkswagen interprète ses gammes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pedro5
Invité

pragmatique.

SGL
Invité

La Golf qui n’est plus la 1ere en Europe…

wpDiscuz