Accueil Toyota Le Toyota Land Cruiser restylé au salon de Francfort

Le Toyota Land Cruiser restylé au salon de Francfort

507
5
PARTAGER
Toyota Land Cruiser

Initialement annoncé pour le mois de juillet, le Toyota Land Cruiser restylé sera dévoilé le 12 septembre prochain selon la presse japonaise augurant d’une présentation au grand public au salon de Francfort.

Ce sera le deuxième passage sous le scalpel pour le tout-terrain japonais lancé fin 2009 après le premier intervenu pendant l’été 2013. Pour ce deuxième coup de peinture, les retouches concerneraient principalement le faciès avec notamment des phares à LED selon la presse japonaise. Espérons que les designers auront atténué le dessin de la massive calandre à cinq barres verticales.

Les retouches seront aussi discrètes à l’intérieur, avec au programme un nouveau bloc d’instrumentation, une platine de commande redescendue pour faire de la place à un écran 8 pouces.

Ce deuxième restylage sera l’occasion pour le Land Cruiser de faire le plain en systèmes d’assistance à la conduite. Le tout-terrain intemporel devrait recevoir le système de sécurité active Toyota Safety Sense embarquant le maintien actif dans la file, le régulateur de vitesse adaptatif, l’alerte de collision avec reconnaissance des piétons et la commutation automatique codes/phares.

 

Source : Indianautosblog

Source photo : Toyota

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Le Toyota Land Cruiser restylé au salon de Francfort"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

Je trouve dommage de voir Toyota s’embourber dans un style de plus en plus « lassant » sur son LandCruiser , on parle d’un des meilleurs grimpeurs au monde et un sérieux coup de crayon ne lui ferait pas de mal , la on lui retire les phares et j’ai l’impression de voir le même depuis au moins 15 ans ( cela dit ça à plutôt bien réussis à la 911 .. :p )

wizz
Membre

pourquoi changer une recette qui marche?
et est ce que ses clients souhaitent un changement?

seb
Invité

Alors la bonne question … Comme je l’ai dit hier , les Land Cruiser sont parmi les meilleurs 4X4 au monde dans bien des domaines mais le manque de renouveau stylistique est vraiment dommage .. :/

wizz
Membre

pourquoi dommage?
est ce que l’absence d’un nouveau style aurait un impact sur les ventes?

Panama
Invité

Voiture totalement inadaptée à nos contrées – c’est presque un cas d’école en lui-même.
Il y a bien encore quelques acheteurs attirés par son image de marque et sa tenue à le cote inoxydable. Reste une tenue de route et un agrément de dinosaure. J’en ai conduit un qui avait quelques années c’est vrai : mon dieu, ça tangue au premier virage, ça embarque et il vaut mieux freiner droit. Mais le confort est royal et la facilité de conduite déconcertante.
Bref, voiture du Moyen-Orient.

wpDiscuz