Accueil Hybrides La Toyota Camry se dévergonde au Japon avec les TRD et Modellista

La Toyota Camry se dévergonde au Japon avec les TRD et Modellista

369
1
PARTAGER
Toyota Camry TRD Japon (2017)

La placide Toyota Camry tente de dynamiser son apparence avec sa dernière génération. Et c’est encore plus le cas au Japon avec les traditionnelles versions TRD et Modellista.

Présentée au salon de Détroit, la Toyota Camry entend préserver son rôle de bestseller aux Etats-Unis. Du moins sur le marché de la berline… Pour cela, elle accentue encore le dynamisme de son style, en rupture avec des précédentes générations réputées pour leur absence de saveur.

Bestseller, la Camry ne l’est en revanche pas au Japon, peu amateur de ces grandes berlines. Elle y est toutefois proposée, uniquement avec sa motorisation hybride associant le 4 cylindres 2.5 à un moteur électrique. Et comme toujours au Japon, le programme de personnalisation est assez large. Et dominé chez Toyota par les versions TRD et Modellista.

La Camry TRD se pare donc d’un nouveau bouclier surbaissé, associé des bas de caisse plus prononcés. Le « bec » inférieur de la calandre est également traité en noir, associant visuellement les zones haute et basse. Quant à la Modellista, elle se veut plus « élégante ». Le bouclier est donc ici aussi bas que celui de la TRD, mais avec un imposant insert chromé. Chrome que l’on retrouve également dans les bas de caisse.

Toyota Camry TRD

Toyota Camry Modellista

Source : Toyota

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Toyota Camry se dévergonde au Japon avec les TRD et Modellista"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Axsport92
Invité

Futur Avensis européenne ???

wpDiscuz