Accueil Spyshots Spyshots : la Volvo XC40 montre son intérieur

Spyshots : la Volvo XC40 montre son intérieur

626
1
PARTAGER
Spyshots Volvo XC40 (2017)

Prochaine nouveauté attendue chez Volvo, le crossover compact XC40 peaufine sa mise au point. Et il nous dévoile aujourd’hui les grandes lignes de son style intérieur.

Si ses prototypes restent encore affublés de lourdes protections en plastique rigide, le Volvo XC40 est néanmoins presque prêt. Il doit en effet être dévoilé d’ici la fin de l’année. Et les photographes ont réussi à saisir les premiers clichés de sa planche de bord, fort peu camouflée.

On découvre donc clairement l’implantation de l’écran central en position verticale. Comme sur les grandes Volvo. Certaines commandes, le dessin du volant ou encore l’écran remplaçant l’instrumentation sont également partagés avec les séries 60 ou 90.

En revanche, le style apparait comme bien distinct de celui du cousin chinois Lynk&Co 01… Hormis quelques éléments comme les commodos ou les poignées de portes. Au nombre des nouveautés déjà identifiables, des sièges qui abandonnent le traditionnel dessin avec appuie-tête fixe… Une tradition depuis les années 70, à laquelle la série 40 a déjà fait exception, via les 440/460 et 480…

Les photos >ICI<

Source : autoevolution

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : la Volvo XC40 montre son intérieur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre
Invité

A voir sans les scotchs noirs mais ça à l’air bien moins heureux que dans le Xc60.

wpDiscuz