Accueil BMW Spyshots : BMW X4

Spyshots : BMW X4

267
1
PARTAGER
Spyshots BMW X4 G02 (2018)

Le BMW X3 qui sera présenté en fin d’année sera très rapidement suivi de sa version « coupé » BMW X4. Les prototypes sont en effet déjà très bien avancés, augurant d’un fin de carrière anticipée de l’actuelle génération.

Lancé en 2014, le BMW X4 est arrivé plutôt tardivement par rapport au lancement du X3 correspondant. Mais cela ne se reproduira pas pour la prochaine génération, codée G02. Elle suivra en effet de très près le renouvellement du X3. avec donc une carrière écourtée à la clé, puisque ce dernier est attendu en fin d’été au salon de Francfort. Et sera commercialisé à l’automne. Quant au X4, il devrait faire son apparition dès 2018 pour proposer une gamme homogène.

Une présentation proche, que confirment les prototypes au camouflage relativement léger, et dotés de leur carrosserie finale. L’arrière semble ici maquillé pour laisser penser à son concurrent le plus direct, le Mercedes GLC Coupé. Sa nouvelle plateforme lui permettra de proposer une déclinaison hybride rechargeable. Mais il ne semble pas prévu de proposer un X4 électrique. Un véritable X4M semble néanmoins à l’ordre du jour pour affronter le Mercedes-AMG GLC63…

Les photos >ICI<

Source : Autoevolution

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : BMW X4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Ah aaaah ! faut voir !

wpDiscuz