Accueil Opel RETTmobil 2017 : Opel

RETTmobil 2017 : Opel

219
4
PARTAGER

Traditionnellement Opel participe au salon RETTmobil, grand messe dédiée aux voitures de secours, d’urgence, véhicules de pompiers, etc.

Comme tant d’autres marques allemandes le constructeur au Blitz est un fidèle du rendez-vous RETTmobil qui se tient tous les ans à Fulda en Allemagne.

L’édition du moment (du 10 au 12 mai) n’échappe pas à la présence d’Opel qui abat deux cartes.

La première se dévoile sous les traits d’un Vivaro Combi taillé comme véhicule destiné aux pompiers.

La seconde met en avant la dernière Insignia Sports Tourer (avec le 2.0 l Turbo de 260 ch) également présentée comme ambulance dévolue aux missions d’intervention d’urgence.

Les deux, facilement identifiables extérieurement dans la circulation, bénéficient évidemment de tous les équipements classiques pour couvrir efficacement ces missions de secours, de sécurité et d’intervention.

Source : Opel.

Crédit illustrations : Opel.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "RETTmobil 2017 : Opel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

En 2018 je verrais bien le Grandland X sous les couleurs de la Polizei 😉

SAM
Invité

En Angleterre, Allemagne et pays nordiques les reines du genre restent la BMW Série 5 break, la VW Passat break et les Skoda breaks!

Il est à noter que le BMW X3 fait une entrée remarqué dans ce monde très fermé des autos d’administrations siglés notamment pour les policiers!

Thomas
Invité

Peugeot aussi est assez répandu dans la police anglaise(voir photos sur Flickr) 🙂

Invité

À Eltville près de Mayence, la « polizei » est équipée d’Insignia sport tourer depuis quelques années, et ce n’est pas la seule ville d’Allemagne. Mais on voit beaucoup plus souvent des vw, bmw et mercedes sur les autobahn et route que des Opel ou Skoda…

wpDiscuz