Accueil Fiat Premières photos de la Fiat Argo

Premières photos de la Fiat Argo

300
13
PARTAGER
Fiat Argo (2017)

Présentée officiellement dans quelques jours dans ses moindres détails, la nouvelle Fiat Argo rompt d’ores et déjà le suspense concernant son style. Cette nouvelle berline sera réservée à l’Amérique du Sud…

Avec cette nouvelle Argo, Fiat espère se relancer sur le marché brésilien. Cette nouvelle berline remplacera ainsi le haut de la gamme Palio, ainsi que la vieillissante Punto. Face à elle, l’actuelle meilleure vente du marché, la Chevrolet Onix.

Basée sur la plateforme Global Small Wide (500L, 500X, Renegade…), la Fiat Argo adoptera en particulier la nouvelle génération de moteurs Firefly. Le détail de ces motorisations sera connu ultérieurement. En attendant, voici déjà les premières photos. L’Argo s’identifie à la même génération de modèles que la Tipo connue en Europe, mais sur une tonalité plus dynamique. En accord avec les goûts du marché donc, surtout ici dans cette version au bouclier souligné de rouge. On notera également la disparition du logo Fiat à l’arrière, remplacé par le seul nom de la marque, en grandes dimensions.

L’Argo sera par la suite également vendue dans les autres pays d’Amérique latine. Tout comme la berline 4 portes qui devrait suivre dans la même gamme. Cette dernière recevra probablement une appellation différente.

Source : Fiat

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Premières photos de la Fiat Argo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Hugoo1
Invité

on s’en fout un peu de l’actu auto du marché auto moribon d’amerique du sud. Par contre, qu’en est il de la futur gamme abarth? Nouvelle punto?

zemik
Invité

achètes la Sandero RS 😉

rickyspanish
Invité

J’aime bien le « ON s’en fout » comme les politiciens avec « les français veulent… »
Eh Hugo, évite de généraliser et de parler pour les autres … Tu peux écrire « JE ».

Pour la punto, pas de news officielles sur son remplacement par une Argo européenne ou par un autre projet qui serait en cours.

Pas trop mal cette Argo avec un design un peu Tipo mais plus dynamique. Mais j’ai du mal à y voir le côté latin d’une italienne.

Hugoo1
Invité

« on s’en fout » est un terme générique. La langue Française et ses nuances…

wizz
Membre
Dans « la langue française », française est ici un adjectif qualificatif, et s’écrit donc sans majuscule. C’est comme « Peugeot est une marque française », ou encore « le Rafale est un bel avion », ou encore « Michelin fabrique des pneus performants » Pour désigner une langue, là encore, c’est écrit sans majuscule. par exemple « j’ai appris 4 langues: le français, l’anglais, le mandarin et le latin » Ecrit en majuscule, c’est pour désigner une personne. Par exemple « je suis Français, c’est à dire que je suis une personne qui a la nationalité française ». On écrit « j’ai rencontré une femme anglaise » mais « j’ai rencontré une Anglaise »… Voilà… Lire la suite >>
Bruce
Invité

Bravo
Vraiment belissima
La class a la bresilienne 👍🏽

CDA
Membre

T’as oublié « Forza Italia »

zafira500
Invité

Non, Grande Marchionne. 😉

SGL
Invité

Pas vilain, reste à voir ce que cela vaut sur la route ainsi que le rapport prix – prestations, car maintenant, Dacia a mis la barre très haute dans ce domaine.
Avec un prix canon et des prestations correctes, elle peut faire un carton.

OttoBild
Invité

Joli dessin ! En taquinant un peu… le logo F-I-A-T en toutes lettres sur le hayon, c’est pour ne pas la confondre avec la Hyundai i20 ? 😉

Denis
Invité
Antoine
Invité

La disparition du logo Fiat n’est pas une nouveauté. On l’a déjà aperçu sur la Mobi : https://3.bp.blogspot.com/-j2n744EfzbI/Vw-EAKa5vgI/AAAAAAAAVrE/2h-zu9LPIXMGqtYw1hKvGqeSUJL-itw3wCLcB/s1600/2016-fiat-mobi-brazil-06.jpg

wpDiscuz