Accueil Berlines Mitsubishi Lancer Limited Edition

Mitsubishi Lancer Limited Edition

181
2
PARTAGER

La Mitsubishi Lancer Evolution a disparue des chaines en septembre dernier. Néanmoins, en attendant un nouveau modèle, la Lancer « tout court » poursuit son chemin. Aux Etats-Unis, elle a même droit à une série spéciale, la Limited Edition.

Basée sur l’ES (finition de base), la Limited Edition reçoit des jantes 16 pouces, ainsi qu’un toit ouvrant, tandis que sa calandre, ses rétroviseurs et son toit sont noirs. A l’intérieur, les sièges sont recouverts d’un tissu inédit.Le pommeau de levier de vitesse, le volant, les accoudoirs, les contreportes et le frein à main s’offrent des surpiqures rouge. Enfin, elle reçoit un pédalier aluminium, un écran 6,5″ avec Display Audio System et une laque noire glossée sur le tableau de bord.

Elle est uniquement proposée avec le 2,0l MIVEC 148ch et une boite manuelle à 5 rapports. Prix : 19 795 $ (18 000€.) La Lancer Limited Edition sera disponible jusqu’à la fin du millésime.

Source :
Mitsubishi

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mitsubishi Lancer Limited Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gilles
Invité

Evidemment elle n’a pas grand’chose à voir avec une EVO mais à moins de 20 000 $ pour une Lancer « série limitée » de 148 cv assez réussie esthétiquement, c’est tentant. A ce prix-là, on ne trouve rien de comparable en France.

gia xe attrage
Invité

So exciter with Mitsubishi Lancer Evolution to 2017

wpDiscuz