Accueil Mercedes Mercedes Classe G Designo Manufaktur Edition et Exclusive

Mercedes Classe G Designo Manufaktur Edition et Exclusive

366
0
PARTAGER

Avant une retraite annoncée pour le salon de Francfort, Mercedes dévoile deux séries spéciales de son Classe G qui deviendront rapidement des collectors.

Proposée sur les G 350d et G500, la première série spéciale, baptisée Designo Manufaktur Edition, est une ode au noir qui pare les prises d’air frontales, les barrettes de la calandre, les jantes de 19 pouces, les protections de carrosserie latérales et les rétroviseurs extérieurs. À l’intérieur, le noir est aussi de mise. La sellerie en cuir noir et la planche de bord sont rehaussées par des surpiqûres rouges, livrée que l’on retrouve également sur les ceintures de sécurité et sur la jante du volant. L’équipement ajoute les packs Exclusive, Sport et Chrome qui comprennent des sièges avant ventilés, sièges avant ventilés, des tapis en velours et, bien entendu, des commandes chromées. Le G350d démarre à 109 878,65 euros et le G500 à 121 683,45 euros.

La deuxième série spéciale, baptisée Exclusive, est réservée au G 63 et G 65. Comme son patronyme l’indique, elle adopte un traitement plus luxueux qui se caractérise par un intérieur en cuir bi-ton et des panneaux en choix en noir laqué ou en fibre de carbone. L’extérieur se démarque par des jantes noires de 21 pouces, en céramique polie sur le G65, des bandes AMG et des bas de caisse en acier inoxydable. Enfin, il est possible de choisir une teinte de carrosserie gris mat exclusive AMG Grey Monza. Les Mercedes-AMG G63 et G65 sont accessibles respectivement aux prix de 163 125,20 euros et 287 658,70 euros.

 


Source : Mercedes

Source photo : Mercedes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz