Accueil Fiat La Fiat Argo s’annonce

La Fiat Argo s’annonce

199
3
PARTAGER
Fiat Argo (2017)

La nouvelle Fiat Argo, qui remplacera au Brésil Punto et Palio, se découvrira très bientôt. Elle dévoile d’ores et déjà quelques détails.

Dépassé par Chevrolet au Brésil, Fiat joue gros avec sa nouvelle Argo. Remplaçante à la fois des Palio et Punto. Elle affrontera ainsi la nouvelle reine du marché brésilien, la Chevrolet Onix.

Avec donc ici quelques détails dévoilés furtivement : signature lumineuse, nom de la marque largement inscrit à l’arrière (et absence du logo), pavillon nervuré… Pour une berline qui doit trouver le juste milieu dans sa proposition, entre dynamisme et sérieux. Avec un ensemble qui devrait s’inspirer de la Fiat Tipo européenne. Son style est néanmoins signé par les équipes sud-américaines de Fiat, à qui l’on doit déjà les Toro et Mobi.

Cette Argo basée sur la même plateforme que les Fiat 500L ou 500X adoptera également la dernière générations de moteurs FCA.

Source : Fiat

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La Fiat Argo s’annonce"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Par principe, je suis content que Fiat réintègre ce marché.

zafira500
Invité

Ce serait mieux qu’elle le fasse en Europe, la Punto commençant à atteindre un âge canonique.
Sinon, la ligne générale de cette Argo fait penser à l’actuelle Clio. Espérons en tout cas que Fiat ne rééditera pas une horreur comme elle l’a fait avec la Mobi.

wizz
Membre

jadis, les constructeurs européens (par exemple) concevaient et vendaient leur voitures en europe, avant de donner une deuxième carrière commerciale à ces voitures en fin de vie européenne (Renault Clio-Mio, Opel Corsa-Chevrolet Classic, Fiat Uno, etc….)

au rythme où ça va chez FCA, ils vont finir par faire le chemin inverse…

wpDiscuz