Accueil Skoda Derniers détails sur le Skoda Karoq avant sa présentation

Derniers détails sur le Skoda Karoq avant sa présentation

360
5
PARTAGER
Skoda Karoq (2017)

Avant une présentation dans moins d’une semaine, et une commercialisation au second semestre, le Skoda Karoq dévoile donc quelques détails. En images, et en chiffres.

Le remplaçant du Yeti se profile donc, et sera tout à la fois un petit Kodiaq et un Seat Ateca tchèque. Skoda nous donne à voir aujourd’hui quelques détails de style, dont les optiques avant à LED (option) ou arrière. Ainsi qu’une vision de la console centrale et de l’intégration du dernier système multimédia avec son écran de 9 pouces. Ce dernier encadré d’aérateurs verticaux évoque le Kodiaq. Outre l’ambiance lumineuse (10 coloris), on notera la présence du grand écran 12,3 pouces pour remplacer l’instrumentation.

On connaît également désormais exactement les dimensions du Karoq, au millimètre près. Avec 4382 / 1841 / 1605 / 2638 mm (longueur / largeur / hauteur / empattement). Soit 19 mm plus long et 10 mm plus bas que le Seat Ateca, dont il est un très (trop ?) proche cousin.

Skoda a néanmoins apporté sa touche personnelle à bord, pour justifier la signature « simply clever ». On retrouvera dans le Skoda Karoq donc quelques astuces comme le grattoir à glace dans la trappe à carburant et quelques rangements. Mais aussi, et comme sur le Yeti remplacé, le principe de modularité baptisé VarioFlex. Avec donc 3 sièges individuels, réglables et amovibles. Le coffre affiche une contenance de 520 l (+ 10 l par rapport à l’Ateca), et jusqu’à 1630 l banquette rabattue. Ceci sans le VarioFlex. Sur les modèles équipés, le coffre variera de 470 à 588 l selon la position des sièges. Et atteindra 1810 l une fois ces derniers déposés dans le garage.

Source : Skoda

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Derniers détails sur le Skoda Karoq avant sa présentation"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Certainement, un très bon SUV… Mais je cherche toujours quel est le plus qu’il va ramener par rapport a son cousin ibérique !

greg
Invité

Comportement routier, équipements, design….
A peu près les mêmes différences entre un Kadjar et un QQ.

neutre
Invité

le prix… surtout

gelli
Invité

il va apporter la classe absolue, des lignes franches, et un intérieur blanc lumineux; contrairement au seat ateca qui est très sombre à l’intérieur;

neutre
Invité

Sans oublier leurs tous nouveau moteur Diesel qui consomme moins et pollue moins qu’une Tesla !!!! argument de poids ^^

wpDiscuz