Accueil MG Le crossover MG XS au salon de Londres

Le crossover MG XS au salon de Londres

326
2
PARTAGER
MG ZS / MG XS (2017)

Commercialisé en Chine depuis quelques semaines, le petit crossover Compact MG ZS arrivera au Royaume-Uni au salon de Londres. Et pour l’occasion il changera de nom pour devenir MG XS.

Avant un lancement dans l’ensemble de l’Europe en 2019, MG continue à camper ses positions au Royaume-Uni. La gamme qui n’est aujourd’hui plus composée que de la berline MG3 et du SUV GS sera donc complétée par un nouveau petit crossover urbain. Futur concurrent des Juke, Captur, 2008, etc, ce MG XS sera dévoilé au salon de Londres.

MG XS ? Oui, un nouveau nom, mais pour un modèle déjà connu. En effet, il s’agit ici du MG ZS présenté fin 2016 au salon de Guangzhou. Il a d’ailleurs été commercialisé en Chine en mars, avec déjà 4264 ventes sur son premier mois.

Sur le marché chinois, le MG XS / ZS est doté au choix d’un 1.5 atmosphérique de 120 ch / 150 Nm ou d’un 3 cylindres 1.0 Turbo de 125 ch / 170 Nm. Ce dernier associé à une boîte automatique à 6 rapports uniquement, et le moteur 1.5 offrant le choix entre boîte manuelle 5 rapports ou automatique à… 4 rapports. Pas de transmission intégrale au programme pour ce modèle de 4m31 de long.

Source : MG

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le crossover MG XS au salon de Londres"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre Robès
Invité

Un air de Mazda à l’avant et Kia à l’arrière. Mais le résultat n’est pas vilain pour une chinoiserie.

Gilles
Invité

Le logo est bien redevenu octogonal (après un essai de logo circulaire en Chine sur certains modèles MG). L’honneur est sauf !

wpDiscuz