Accueil Constructeurs chinois Brèves de Chine

Brèves de Chine

92
0
PARTAGER
Spy Baojun SUV 7 places

100% SUV cette semaine pour les nouveaux modèles qui s’annoncent en Chine. Avec trois nouvelles offres chez Baojun, Borgward et Lifan.

Baojun SUV 7 places (SAIC-GM-Wuling)

Wuling a dévoilé son premier SUV au salon de Shanghai mi-avril avec le Hongguang S3. Un modèle qui sera très prochainement cloné dans la marque soeur Baojun. De quoi faire un lien entre l’offre SUV (510, 560) et monospace (730) de la marque de la coentreprise SAIC-GM-Wuling. Ce modèle se positionnera un peu plus haut en prix que le Hongguang S3 et recevra outre des différences extérieures une planche de bord spécifique. Ses moteurs devraient également être un peu plus puissants.

Source : autohome

Borgward BX3 (BAIC)

Spy Borgward BX3

Le déploiement de la gamme Borgward se continue donc. après les BX7 et BX5, on attend un BX6 (SUV coupé). Et le quatrième modèle sera encore un SUV, plus compact, le BX3. Il inaugurera un nouveau moteur 1.4 Turbo.

Source : auto.163

Lifan Compact SUV

Spy Lifan B-SUV

Comme nombre de constructeurs chinois, Lifan compte aujourd’hui essentiellement sur les SUV pour réaliser ses chiffres de ventes. L’année, dernière, les SUV X50, X60 et MyWay ont ainsi représenté 80% des ventes de la marque. Sans toutefois parvenir à faire réellement progresser les volumes au final.

Un nouveau modèle compact est en préparation, sous le code CY02C. Sans doute un future X40 donc.

Source : autohome

Les lancements de la semaine

  • Jinbei F50 (Brilliance)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz