Accueil Bentley Bentley Continental 24, une série heureusement limitée

Bentley Continental 24, une série heureusement limitée

332
6
PARTAGER
Bentley Continental 24 (2017)

Raffinement, élégance… Si ces valeurs vous viennent à l’esprit lorsque l’on évoque le nom de Bentley, il vous faudra réviser votre jugement avec l’édition limitée Bentley Continental 24…

A l’approche des 24 heures du Nürburgring, Bentley peaufine la mise au point de ses bolides de course. Les Continental GT3 du team Bentley-ABT au nombre de trois. Deux d’entre elles seront aux couleurs de la Deutsche Post, et donc jaunes. Une troisième sera au contraire très rouge, car habillé par l’équipementier canadien Magna.

Et comme le remplacement prochain de la Continental par un nouveau modèle signifiera sans doute une mise à la retraite de ces modèles de compétition, une petite série limitée s’impose. La Bentley Continental 24 se propose ainsi dans une étonnante livrée noire et jaune, ou noire et rouge pour suivre les thèmes des exemplaires en compétition. L’intérieur est à l’avenant, avec les surpiqures des sièges venant rappeler la teinte extérieure. Fort heureusement, cette Continental 24 est également proposée en noir intégral…

Techniquement basée sur la Continental Supersport, avec donc son W12 6.0 de 700 ch et 1000 Nm, la Bentley Continental 24 sera limitée à 24 exemplaires…

Source : Bentley

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Bentley Continental 24, une série heureusement limitée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

Chic, élégant et de très bon gout……………

Thibaut Emme
Admin

Ce n’est pas des plus heureux à mon sens.
Reprendre la déco de la version course aurait sans doute été moins « tuning bizarre ».
La juste le capot, le toit et le coffre peints c’est louche, sans compter les jantes…

En fait c’est l’opposé de ce qui est proposé au catalogue Bentley avec le jaune ou le rouge pour la carrosserie et le noir onyx sur le capot, coffre et toit/pavillon.

RICO
Invité

MANSORY n’aurait pas fait mieux …..

Seb
Invité

« Raffinement, élégance » Ca fait bien longtemps que ces mots ne me viennent plus à l’esprit quand j’entend parler de Bentley …. Depuis le rachat par VAG tient !

Dcomdim
Invité

@Seb, pas mieux, je m’apprêtais à écrire peu ou prou la même chose. Dans mon esprit l’élégance est à rapprocher de la finesse et là comment dire, c’est même tout l’inverse. Ce sont des veaux pour moi. C’est disgracieux, limite vulgaire (ici la limite est outrageusement dépassée…). A l’opposé se trouvent les Aston Martin qui elles sont élégantes.

wpDiscuz