Accueil BMW Spyshot : BMW X7 au Nürburgring

Spyshot : BMW X7 au Nürburgring

149
0
PARTAGER

On trouve absolument de tout en phase de développement sur le Nürburgring.

Quand il n’est pas débusqué dans le nord de l’Europe dans des froides conditions de mise au point, on le retrouve sous des températures moins fraîches sur une route plus classique.

Petit à petit le gros BMW X7 fait son nid au fur et à mesure que les prototypes de développement avalent des milliers de kilomètres dans le monde.

Un nouvel exemplaire de ce prochain facteur X vient d’être surpris.

Le voici aussi au Nürburgring (les spyshots via ce lien) en phase de réglages et de mise au point de son comportement dynamique si tant est qu’un tel imposant bébé puisse aussi revendiquer ce côté là.

Reposant sur un mouture spécifique de la plateforme CLAR (Série 7), le X7 de production partagera les mêmes mécaniques que sa cousine du segment supérieur.

La version hybride rechargeable sera aussi au rendez-vous. Les amateurs d’un X7 puissamment armé iront chercher du côté du V12 débitant la bagatelle de 600 ch, cavalerie devant animer vigoureusement les quelques 5,30 m.

Présentation officielle avant la fin de cette année et sans doute au salon de Francfort avec un début des opérations industrielles au sein de l’usine américaine de Spartanburg.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz