Accueil Constructeurs chinois Singulato IS6, un SUV électrique pour la Chine en 2018

Singulato IS6, un SUV électrique pour la Chine en 2018

354
1
PARTAGER
Singulato is6 (2017)

A quelques jours du salon de Shanghai, Singulato dévoile la version de série de son SUV électrique. Une Singulato IS6 qui devrait entrer en production en 2018.

C’est il y a un an environ que le nouveau constructeur s’est fait connaître. Zhiche Auto a ensuite dévoilé le nom de sa marque, Singulato donc, à l’automne, ainsi qu’un concept censé préfigurer son premier modèle.

Voici donc à présent la version de série du SUV Singulato IS6. Un SUV positionné sur le haut du marché avec ses 4m85 de long (empattement de 2m96). Et avec des proportions inhabituelles : capot court et arrière plus long.

Le style général reste assez classique, mais quelques détails se chargent de faire passer le message de la modernité et de la technologie. Avec des écrans permettant de passer des messages à l’avant ou à l’arrière, des éléments aérodynamiques rétractables sur la custode, des poignées de portes rétractables.

Et la Singulato IS6 reçoit également des portes à ouverture antagoniste, qui donnent accès à un habitacle assez vaste. La planche de bord est dominée par un écran central étiré en hauteur, et de 15,6 pouces de diagonale. L’instrumentation est également opérée par un écran, de 12,3 pouces.

Ce SUV est donc électrique. Avec pour le moment peu d’informations sur ce volet. La valeur la plus importante reste néanmoins disponible, soit une autonomie de 400 km en cycle NEDC.

Reste désormais à commercialiser ce véhicule. Singulato espère débuter la production en petite quantité en fin d’année, et accepte déjà les commandes. Pour un prix estimé entre 200000 et 300000 yuans (27300 et 41000€). La production à grande échelle reste planifiée pour 2018. Le tout à prendre encore au conditionnel, puisque Singulato n’a pas encore reçu l’approbation des autorités pour produire et vendre ses véhicules dans tout le pays, la fameuse licence attribuée par la NDRC.

Source: Singulato

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Singulato IS6, un SUV électrique pour la Chine en 2018"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

les « hanches » semblent sacrément basses, sur cette photo, pas sur que cela soit harmonieux !
https://c2.staticflickr.com/4/3937/33218149223_1a10e9a12a_o.jpg

wpDiscuz