Accueil Constructeurs chinois Shanghai 2017 : Senova D50 et X55

Shanghai 2017 : Senova D50 et X55

449
0
PARTAGER
Senova D50 (2017)

La berline Senova D50 paraissait déjà vieillotte lors de son lancement en 2014. BAIC a donc choisi d’en faire le premier modèle de la marque a être renouvelé. Elle est accompagnée d’un profond restylage du SUV X55.

La nouvelle Senova D50 devrait relancer quelque peu les ventes de la marque en matière de berline. D’apparence bien plus moderne, elle inaugure la nouvelle identité stylistique de la marque, avec cette grande calandre soulignée et surmontée d’épais joncs chromés. Le profil s’étire un peu plus et l’ensemble change radicalement de l’aspect assez basique de la précédente génération.

Pour le moment, BAIC ne communique ni dimensions, ni motorisations. Mais on remarquera néanmoins que ce modèle semble engranger quelques nouvelles technologies : caméra avant dans la calandre, surveillance d’angle mort, accès mains libres…

Et pour accompagner cette berline et renforcer l’impact de la nouvelle identité, le SUV X55 est profondément remanié. L’ensemble de la face avant adopte le nouveau dessin, moyennant un motif différent pour la grille. Les modifications sont assez lourdes à l’arrière, avec une toute nouvelle custode entièrement vitrée pour un effet de pavillon flottant.

Source : BAIC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz