Accueil Ford New York 2017 : Ford Explorer millésime 2018

New York 2017 : Ford Explorer millésime 2018

343
0
PARTAGER
Ford Explorer

Deux ans après avoir subi un relifting profond, le Ford Explorer millésime 2018 fait l’objet de retouches anecdotiques et voit son équipement mis à jour.

Il faudra un œil exercé pour noter les différences entre le Ford Explorer cru 2017 et cru 2018, mais elles sont bien présentes : nouvelle calandre, nouveaux antibrouillards, quelques retouches sur les boucliers avant et arrière et point d’orgue, quatre sorties d’échappement pour la motorisation V6 3,5 litres EcoBoost.

À ces retouches anecdotiques se joignent de nouvelles teintes aux noms évocateurs, « Burgundy Velvet Tinted Clearcoat », « Cinnamon Glaze », « Platinum Dune Tricoat » et « Blue Metallic ». Le Ford Explorer reçoit également 5 nouvelles jantes.

Si l’habitacle n’évolue pas, le Ford Explorer gagne en revanche un modem 4G avec Wifi qui permet de connecter 10 appareils simultanément, et ce jusqu’à un périmètre de 15 m autour du SUV.

Côté équipements de sécurité, l’Explorer millésime 2018 fait le plein. Le SUV familial embarque le régulateur de vitesse adaptatif, détection de la présence de véhicules dans les angles morts, détecteur de lignes blanches, passage entre « phares » et « pleins phares » automatique et essuie-glaces automatiques.

Techniquement, le Ford Explorer 2018 n’évolue pas. En entrée de gamme, le service est assuré par le 4 cylindres 2,3 litres Ecoboost de 280 ch. Au-dessus, l’Explorer est animé par le V6 3,5 litres Ecoboost de 365 ch.

 

 

Source : Ford

Source photo : Ford

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz