Accueil Mercedes Mercedes ne remplacerait pas la SLC et les Classe S Coupé et...

Mercedes ne remplacerait pas la SLC et les Classe S Coupé et Cabriolet

366
8
PARTAGER

Rapporter de tristes nouvelles n’est pas dans nos habitudes surtout quand il s’agit de l’éventuelle disparition d’un modèle que nous aimons bien. Mais dans le cas du SLC, les informations révélées par un confrère américain contredisent d’autres révélations faites par un autre confrère britannique.

Selon Automobile Mag, le Mercedes SLC aurait disparu du plan produit et la marque à l’étoile compterait sur la Mercedes Classe C cabriolet pour combler le vide. De son côté Autocar révélait que le prochain SL ne partagerait pas ses soubassements avec l’AMG GT, mais bénéficierait de sa propre plateforme baptisée MSA en interne. De type modulaire, cette dernière serait partagée avec le prochain SLC.

Ces informations contradictoires pourraient également traduire une certaine confusion au sein de Mercedes qui a multiplié les modèles ces dernières années au point d’avoir des doublons dans sa gamme.

Parallèlement à cette information, Automobile Mag dévoile également que la configuration 2 +2 du prochain SL pousserait les Classe S Coupé et Cabriolet vers la sortie. La Classe S Coupé serait notamment remplacée par une Classe E au traitement plus haut de gamme. Mercedes nous referait le coup du CLK positionné à cheval entre la Classe C et la Classe E.

 

Source : Automobile Mag

Source photo : Mercedes

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Mercedes ne remplacerait pas la SLC et les Classe S Coupé et Cabriolet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Même punition que VAG
Il semble qu’ils cherchent des fonds pour le développement de leur gamme électrique.
Le retard des BAM commence par être conséquent et donc les priorités changent.

Max
Invité

La gammes redevient illisible, alors qu’ils venaient juste de l’harmoniser ainsi que les dénominations.

Béret vert
Invité

C’est triste en effet, j’ai envie de pleurer.

Pedro7
Invité

Oui. Mercedes insoumise.

veyron44
Invité

Je cite « remplacée par une Classe E au traitement plus haut de gamme. Mercedes nous referait le coup du CLK positionné à cheval entre la Classe C et la Classe E. »

bah non justement ca sera une classe E (la coupé) donc au dessus de la défunte CLK

Adrien
Invité
pas facile de suivre chez Mercedes, forcément après avoir multiplier les versions, créant des niches dans des niches, on est pas loin des doublons. Et dans le futur s’il faut rajouter des versions électriques, ainsi que davantage de modèles spécifiques AMG, et potentiellement maybach, ça va faire beaucoup, et sans doute trop. Une GT amg cab semble déjà empiéter sur une SL, et 3 coupés, C, E, S, dont les rares différences visibles, sont plus ou moins 20 cm, et des euros en plus ! A mon sens il y en a un de trop, ou alors, la S coupé… Lire la suite >>
ART
Invité

Cela dit, vaut mieux toujours trop que pas assez dans l’offre, libre à toi après de décider de ce qu’il te convient plutot que de galérer à chercher ce qui n’existe pas…

wpDiscuz