Accueil Indycar Indycar 2017 : Chaves et Harvey à « Indy »

Indycar 2017 : Chaves et Harvey à « Indy »

125
0
PARTAGER

La grille des 500 miles d’Indianapolis se rempli à vitesse V. On a ainsi un 28e et un 29e inscrit : Gabby Chaves (Harding) et Jack Harvey (Andretti.) Le programme de ces deux pilotes se limitera à la classique et tout les deux comptent s’y faire remarquer.

Harding débute avec Chaves

Mike Harding possède une entreprise de T.P. à Indianapolis et donc, il crée son écurie. Sa Dallara/Chevrolet sera préparée par Dennis Reinbold (qui alignera Sage Karam sous ses propres couleurs, à « Indy ».) Larry Curry, ex-ingénieur de Tony Kanaan, sera le team manager. Gabby Chaves assistera ce week-end aux essais du Texas, afin de déverminer le châssis. Pilote Bryan Herta en 2015, le Colombien a du se contenter de deux piges avec Dale Coyne, en 2016. Il espère bien briller à Indianapolis et ensuite, décrocher un CDI…

Harvey enfin en Indycar

Depuis fin 2014, Jack Harvey rêve de débuter en Indycar. Faute de mieux, le vice-champion d’Indy Lights avait du rempiler et il fut de nouveau vice-champion, en 2015. En 2016, il se concentra sur sa recherche de volant en Indycar. Il effectua un test avec Sam Schmidt et ce fut tout. Lors de ce test, Andretti faisait rouler Robin Frijns. En 2010, le Néerlandais avait battu in extremis l’Anglais dans la course au titre, en Formule BMW Europe. 7 ans plus tard, Harvey a pris sa revanche en étant recruté par Andretti.
Il pilotera aux côtés de Marco Andretti, Ryan Hunter-Reay, d’Alexander Rossi et Takuma Sato… Qui ont tous les quatre abandonné le week-end dernier, à Long Beach (dont deux sur panne.) Espérons pour le champion de British F3 2012 que les choses s’améliorent d’ici Indianapolis…

Crédit photo : Harding

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz