Accueil Chevrolet Chevrolet Corvette Carbone 65 Edition

Chevrolet Corvette Carbone 65 Edition

326
0
PARTAGER

Chevrolet célèbre le 65e anniversaire de sa Corvette avec une série spéciale baptisée tout simplement Carbon 65 Edition.

Disponible sur les versions Grand Sport et ZO6 lors du millésime 2018, cette Corvette commémorative se démarque par un kit carrosserie en qui comprend nombre d’accessoire sen fibre de carbone comme le suggèrent son nom de baptême : spoiler arrière, capot, entrée d’air à l’avant et le logo central des jantes de 18 pouces à l’avant et de 19 pouces à l’arrière. Dépourvu de toit en carbone, le cabriolet y ajoute un couvre-tonneau du même matériau.

Pour mettre en valeur tout cet accastillage, la Corvette Carbon 65 Edition se pare d’une teinte gris céramique « Ceramic Matrix Grey » rehaussée par  des graphiques sur les ailes et les portes, et des étriers de freins bleus.

L’intérieur reçoit une sellerie en cuir/daim bleu et noir avec des surpiqûres bleues, des sièges sports de compétition (!), un volant et des panneaux en fibre de carbone.

La Corvette Carbon 65 Edition coûtera 15 000 dollars de plus que la version sur laquelle elle repose. Si cela peut vous paraître disproportionné par rapport au 65 450 dollars et 79 450 dollars réclamés respectivement par une Grand Sport et une Z06, sachez que cette version commémorative ne sera disponible qu’en 650 exemplaires dans le monde. Un collector, assurément !

 

 

Source : Chevrolet

Source photo : Chevrolet

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz