Accueil Concept car Birmingham 2017 : Mitsubishi L200 Desert Warrior

Birmingham 2017 : Mitsubishi L200 Desert Warrior

499
2
PARTAGER

‘Sont fous ces Anglais ! Top Gear Magazine s’est mis en tête de créer un Mitsubishi L200 délirant. Le résultat, c’est le Desert Warrior, qui est exposé à Birmingham avec le Barbarian SVP.

Tom Ford, de Top Gear Magazine, veut un pick-up costaud, bourrés de gadget. « Un Hot Wheels géant », dixit lui-même, dans l’esprit des tout-terrain des courses de off-road. D’où un arceau extérieur, des baquets Cobra, des suspensions à grand débattement, des pneus qui se gonflent et se dégonflent à distance, un treuil et des longue-portées. Il lui donne un nom de code : Project Swarm. Ralph Hosier, connu pour l’émission Supercar Megabuild, transforme les rêves de Ford en réalité. Cela donne le Desert Warrior, qui participera à un Top Gear Challenge qui apparaitra sur internet et dans le magazine.

En attendant, il est à Birmingham, sur le stand Mitsubishi. La branche Britannique de la marque aux trois diamants fut tellement impressionné par le Desert Warrior, qu’elle en dériva un véhicule conduisible sur route. C’est le Barbarian SVP. Dans le temps, Top Gear avait boosté la réputation du Toyota Hilux, fera-t-il de même avec le L200 ?

Source :
Mitsubishi

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Birmingham 2017 : Mitsubishi L200 Desert Warrior"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
psam
Invité

j’aime bien. ça à l’air pratique

ART
Invité

Franchement sympa, dommage que l’on n’en verra jamais…

wpDiscuz