Accueil Constructeurs chinois Zotye SR9 « Déesse », l’important c’est le rose

Zotye SR9 « Déesse », l’important c’est le rose

310
2
PARTAGER
Zotye SR9

Au prochain salon de Shanghai, Zotye mettra en scène son SUV SR9 avec une version dédiée à une clientèle clairement très féminine. Ce SUV  sera nommé Zotye SR9 Déesse (Nusheng – 女神).

On découvre souvent dans les rues chinoises ou sur les salons des voitures toutes de rose vêtues. Bien souvent également à effigie de Hello Kitty. Mais il s’agit la plupart du temps de petites voitures. Zotye n’hésite pas à a traiter son SUV haut de gamme SR9, copie du Porsche Macan, de ce traitement. Le nom de SR9 Déesse désigne clairement la clientèle. Car si ce terme Déesse (en chinois Nusheng – 女神) peut désigner les divinités religieuses, il est aussi souvent employé pour des jeunes filles plutôt extraverties et aisées.

Et ce SR9 n’y va pas par 4 chemins. Le rose habille donc l’ensemble de la carrosserie. Et l’intérieur est intégralement habillé d’un coordonné de blanc et de rose. Et l’heureuse propriétaire pourra en outre faire broder ses initiales sur les appuie-tête avant et arrière.

Il reste motorisé par le 2.0 Turbo de 190 ch, et la fantaisie en coûtera quelques 180000 yuans (24300€). Soit 20000 yuans (2700€) de plus que le prix maximal de la version « standard ».

Source : Zotye

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Zotye SR9 « Déesse », l’important c’est le rose"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pedro7
Invité

J’ai gerbé comme un poney

klm
Invité

waow!!!!!!!!!!!!!!!!!

des gens veulent payer pour un véhicule dont les lignes sont d’inspiration contrefaite par une marque ayant hébergées un certain logiciel…………..

le tout en rose.

dans un pays miné par la corruption d’état.

a force de marcher sur la tête on va finir par marcher sur les deux pieds…………

wpDiscuz