Accueil Toyota Toyota retarde la prise de décision de produire la prochaine Auris au...

Toyota retarde la prise de décision de produire la prochaine Auris au Royaume-Uni

224
21
PARTAGER

Toyota a décidé d’attendre l’avancée des négociations du Brexit pour prendre la décision de produire la prochaine Auris dans son usine britannique selon Didier Leroy, numéro 2 du constructeur japonais.

L’usine de Burnaston produit actuellement les Auris et Avensis et la décision d’y produire la prochaine Auris devait être prise début 2018. Les récents propos de Theresa May, Premier ministre britannique, ont cependant remis en cause le calendrier initial. Theresa May a en effet annoncé que le Royaume-Uni quitterait l’union douanière laissant planer une taxe d’importation de 10 % sur les véhicules importés en Europe.

À la question de savoir si Toyota pouvait allonger la durée de vie de l’actuelle Auris pour prendre le temps de décider, le dirigeant français a répondu que ce n’était pas prévu, mais que c’était possible.

La prochaine Auris est programmée pour la fin de la décennie, mais aucune décision n’a été prise pour le moment quant aux caractéristiques de cette future compacte qui pourrait abandonner son exclusivité européenne et devenir un modèle appelé à être commercialisé partout dans le monde comme une certaine Corolla.

 

Source : Reuters

Source photo Toyota

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "Toyota retarde la prise de décision de produire la prochaine Auris au Royaume-Uni"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Toyota n’a pas une usine en France?

Patrick Mathieu
Invité

Oui pour produire toutes les Yaris…
Cordialement.

Axone
Invité

Si, mais comme certains candidats pour l’élection de Mai sont pour le Frexit, alors Toyota doit y réfléchir sans doute à deux fois, histoire de ne pas se retrouver dans la même situation.

wizz
Membre

il y a une quinzaine d’années, au moment où il fallait choisir où produire les Aygo, Toyota avait déjà une usine en France. Mais on connait la suite….

Alors, pourquoi les choses changeraient aujourd’hui, au moment où il faudrait choisir où produire la prochaine Auris….

Salva
Invité

La zone Deutchmark est condamnée a terme de toute façon …

georges
Invité

Bien sur c’est déjà le cas depuis longtemps.
L’Euro pour l’heure il n’y a pas de remplacement crédible donc …. .

Pat
Invité

Pourquoi Toyota s’inquiète puisque des gens très intelligents nous explique ici que le brexit est bon pour l’industrie britannique ?

Denis
Invité

Pat, le seule qui a l’air vraiment inquiet c’est toi , toyota ne l’est pas du tout ils attendent simplement pour voir.

wizz
Membre

oui denis

eux, ils attendent pour voir
mais toi, tu nous expliques ici depuis longtemps que c’est tout bon
tu aurais davantage de vision à long terme que les dirigeants de Toyota, puisque tu n’as pas besoin d’attendre pour voir….

Denis
Invité

Wizz, interprétation malhonnête et tronqué de ta part. Tipique des extrémistes.

wizz
Membre

non denis
typiquement mauvaise foi de ta part

je cite quelques exemples de tes interventions

https://www.leblogauto.com/2017/03/brexit-empeche-pdg-de-jlr-de-dormir-nuit.html
brexit, tout va bien

https://www.leblogauto.com/2017/02/nissan-egalement-impacte-brexit.html
brexit, et tous viendront en grande bretagne

https://www.leblogauto.com/2017/02/psa-pourrait-se-voir-offrir-garanties-post-brexit.html
tout le monde y voit des promesses politiciennes, sauf toi

https://www.leblogauto.com/2017/01/secteur-automobile-allemand-alerte-dangers-dun-hard-brexit.html
et le dernier pour la route
d’après toi, il parait que tous les constructeurs ont déjà confirmé leur investissements. Il me parait alors étonnant de te voir dire ici qu’il est normal que Toyota attende simplement pour voir. Mais qu’y aurait il à attendre et voir s’ils auraient déjà effectué leur investissement ???

mauvaise foi, et c’est tout

Denis
Invité

Wizz, Dans la vie, et c’est valable pour toi aussi, il ne faut jamais partir tête baissé et toyota en bonne entreprise sérieuse attend de voir l’évolution de la situation pour adapter ça stratégie. Je ne comprend pas en quoi ça t’étonne??
Je te cite  » brexit tous va bien, tous viendrons en gb…etc » encore des propos malhonnêtes et tronqué de ta part. Tes méthodes me donne l’impresion d’une obscéssion de ta part envers ma personne.

wizz
Membre
n’essaie pas de te sauver la face en toi, il n’y a que de la mauvaise foi Mes méthodes ne donnent rien comme impression. Elles ne font que constater les faits. Je n’ai fait que rassembler, que de mettre les liens sur les sujets concernant le Brexit, et dans lesquels tu y as intervenu. Chacun peut y lire tes commentaires. Tu y as été très affirmatif: c’est déjà plié, tellement plié que tous les constructeurs ont déjà confirmé leur investissement en Grande Bretagne. Non, en tant que personne censée, en tant qu’ingé, je ne m’étonne pas de l’attitude de Toyota… Lire la suite >>
Denis
Invité
Tu es pathétiques wizz, on sent presque de la détresse dans tes com. J’ai relu avec plaisir mes post et je te trouve exéssif et malhonnête. Nuancé ses propos ou les expliqué n’est pas « retourner ça veste ». Je viens de comprendre d’ou te viens cet obsésion envers moi en relisant ton dernier lien. Sache qu’avoir des diplomes ne fait pas de toi un « homme ». Etre un homme c’est, entre autre, être capable d’avoir une joute verbal avec quelqu’un sans y revenir un mois plus tard hors contexte remplis de rancoeur. Le mieux est que tu sois sport et que tu… Lire la suite >>
wizz
Membre
encore de la mauvaise foi, en essayant de t’échapper… Être un homme, c’est être capable d’une ligne de conduite, de tenir sa parole, d’assumer ses affirmations, de respecter ses engagements, peu importe si cela se passait il y a 1h, 1 mois ou 10 ans. Un assureur fera des « joutes verbales ». Mais ce qui est important, c’est qu’il respecte « ses joutes verbales » lorsque son client rencontre des problèmes, qui se passera très longtemps après. Espérons qu’il ne s’échappera pas par « eh bien ma petite dame, c’était il y a 1 mois. Maintenant, c’est autre chose…. » Des joutes verbales, ça se… Lire la suite >>
Denis
Invité
Wizz, tu manques vraiment de virilité même si ta fonction et ton diplome te donne l’ilusion d’en avoir. On voit rapidement dans une situation de vie réel que tu perds complètement tes moyens. Il ne te reste plus que les cris, les insultes et le manque de respect pour réponses. Ce que tu appeles de la mauvaises fois de ma part est en réalité un désacord avec tes propos. De plus je n’ai pas changé d’opignon sur le sujet contrairement à ce que tu dis. Je remarque également que la programation de ton logiciel fait que tu bug à la… Lire la suite >>
Denis
Invité

Wizz, je te joint ici la définition de la joute verbale ou joute oratoire parqu’aparemment tu n’en connais pas du tout la définition 😉

Denis
Invité
miké
Invité

Denis aka la contradiction, l’extrémisme, l’obstination et la vulgarité. Un petit complexe avec ta virilité ?

Fabi35
Invité

Dans le texte  » le dirigeant français a répondu que … »
Dirigeant japonais ?

Thibaut Emme
Admin

Non Fabi35, il est question comme indiqué de Didier Leroy, VP executif de Toyota.

wpDiscuz