Accueil Constructeurs Spyshot : la future Porsche 911 poursuit son développement

Spyshot : la future Porsche 911 poursuit son développement

181
0
PARTAGER

Clic-clac, merci Kodak ! Voici qu’un mulet préfigurant sans doute la prochaine génération de la célèbre grenouille vient à nouveau de se faire tirer le portrait sur la boucle nord du Nürburgring. Et ce alors que l’actuel modèle s’est offert un lifting l’an dernier et débute donc à peine sa carrière.

Parallèlement au récent lancement de la GT3 et alors que la GT2 RS a été officiellement confirmée, le constructeur allemand travaille activement sur la prochaine itération de son icône, prévue pour le moment pour 2019/2020 dans le meilleur des cas.

Il Faut dire que l’enjeu est de taille, puisque la 911 pourrait alors accueillir pour la première fois dans sa gamme une motorisation hybride... Et peut-être également une version 100% électrique, toujours en point d’interrogation à l’heure actuelle…

S’agissant plus particulièrement du mulet surpris sur le circuit allemand, on peut remarquer sur les clichés la très généreuse largeur de ses voies (notamment à l’arrière), sans doute imputables à l’utilisation de la nouvelle plate-forme qu’elle partagera avec ses petites sœurs Boxster et Cayman, ainsi qu’avec l’Audi R8 et la Lamborghini Huracan.

Gageons que nous en apprendrons plus sur cette nouvelle version de la 911 et sur les intentions de Porsche à son sujet dans les prochains mois. Spyshots, rumeurs, informations officielles et officieuses sont à prévoir !

Toutes les photos sont à retrouver ici

Source : Autoevolution

Illustration : SB-Medien / Autoevolution

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz