Accueil Porsche Porsche millésime 2017, connectivité et chevaux en option

Porsche millésime 2017, connectivité et chevaux en option

137
0
PARTAGER

Le printemps apporte son lot de petites nouveautés dans la gamme Porsche. Principalement des évolutions de connectivité, mais aussi une nouvelle option permettant d’accroître la puissance pour la 911 S.

Outre quelques nouveautés en matière de teinte intérieures et extérieures, la mise à jour 2017 sur l’ensemble de la gamme Porsche concerne surtout la connectivité. Avec l’intégration dans l’option Connect Plus d’une carte SIM associée à une connectivité 4G pour les services de navigation et d’info-divertissement. Une option qui sera complétée par un complément de données (7 Go pour un mois un 1 Go sans limite de temps) pour un usage de streaming ou d’accès internet via le point d’accès WiFi. En outre, certains véhicules déjà en circulation profiteront d’une mise à jour permettant l’accès aux services connectés.

Mais le meilleur a été gardé pour la 911. Une nouvelle option qui se traduit par un passage de la puissance à 450 ch. Soit la valeur atteinte par la 911 GTS. De nouveau turbos sont ainsi installés, ainsi qu’une nouvelle ligne d’échappement avec sortie centrale. Les modèles dotés du Sport Chrono Package seront en prime équipé d’une suspension moteur active. Le tout à partir de 10 139€.

Source : Porsche

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz