Accueil Constructeurs Peugeot avec trois 3008 DKR au Silk Way Rally

Peugeot avec trois 3008 DKR au Silk Way Rally

178
0
PARTAGER
Sebastien Loeb (FRA) of Team Peugeot TOTAL races during stage 2 of Rally Dakar 2017 from Resistencia to San Miguel de Tucuman, Argentina on January 3, 2017. // Flavien Duhamel/Red Bull Content Pool // P-20170103-00428 // Usage for editorial use only // Please go to www.redbullcontentpool.com for further information. //

Avec le Dakar, le Silk Way Rally. Tel est en effet le prochain rallye-raid sur lequel sera présent Peugeot avec ses 3008 DKR.

Après le triplé au dernier Dakar et sa victoire de l’an passé au Silk Way Rally, Peugeot fera de nouveau office de favori pour l’édition 2017 du rallye qui reliera la Place Rouge de Moscou, en Russie, à Xi’an, en Chine, en passant par les steppes du Kazakhstan et les dunes de Mongolie.

Trois 3008 DKR seront officiellement alignées pour Despres, Loeb et Peterhansel. Si Peugeot part favori, Despres n’aura pas la partie facile pour défendre sa victoire de l’an passé face à ses équipiers et notamment un Sébastien Loeb toujours en quête de sa première victoire en rallye-raid.

Notons au passage que l’écurie PH Sport a acquis un exemplaire du 3008 DKR, en plus des 2008 DKR16 que l’équipe de Bernard Piallat possédait déjà. Le nouveau venu est d’ores et déjà disponible à la location.

Sources : Peugeot, PH Sport

Photo : Peugeot

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz