Accueil Crossovers Nissan Juke Dark Sound : en avant la musique

Nissan Juke Dark Sound : en avant la musique

333
0
PARTAGER

Après Red Touch et Dynamic (selon les marchés) le crossover japonais est cuisiné à une nouvelle sauce.

Trente-huitième meilleure vente sur notre marché en février dernier (2190 exemplaires) le crossover urbain Nissan Juke interprète une nouvelle partition.

Place à la série Dark Sound devant charmer les amateurs de musique et amateurs d’un équipement audio de meilleure qualité.

Sur la base du Juke en finition Tekna (la finition haut de gamme) la série Dark Sound adopte un ensemble Focal composé de quatre haut-parleurs coaxiaux et deux tweeters à dômes inversés.

En complément ? La teinte gris Squale qui se marie à des éléments en noir, des badges extérieurs au nom de la série, pédalier sport alu, sellerie cuir et tapis de sol velours avec surpiqures noires ou un badge numéroté implanté au niveau de la console.

Tirage limité à 200 pièces à 25 000 euros en motorisation essence DIG-T de 115 ch ou 27 000 euros avec le dCi de 110 ch.

Pour rappel au catalogue le Juke Tekna DIG-T 115 ch réclame un minimum de 23 350 euros contre un prix plancher de 25 350 euros avec le dCi 110 ch.

Quant au Nissan Juke plus loin que cette série limitée, impossible de mettre de côté en parallèle son renouvellement attendu d’ici peu

Source : Nissan.

Crédit illustrations : Nissan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz