Accueil Chevrolet La première Camaro ZL1 1LE sera vendue aux enchères

La première Camaro ZL1 1LE sera vendue aux enchères

129
0
PARTAGER

C’est désormais la mode de vendre aux enchères le premier exemplaire d’un nouveau modèle. De quoi maintenir le buzz. Ainsi, la première Chevrolet Camaro ZL1 1LE de série passera sous le marteau, le 6 avril, à Palm Beach.

Pour rappel, la Camaro ZL1 1LE est, comme son nom l’indique, la combinaison unique du V8 650ch LT4 de la Camaro ZL1 et du châssis sportif de la Camaro 1LE. Sans oublier un package carrosserie inédite avec aileron carbone, déflecteur et entrées d’air à l’avant. Chaussée de pneus Goodyear Eagle F1 Supercar 3R, c’est une redoutable voiture pour journée-circuit. D’ailleurs, sur le circuit d’essai GM de Milford, elle tourne trois secondes plus vite qu’une ZL1 normale. C’est la grande nouveauté de la gamme Camaro pour le millésime 2018.

Et donc, le 6 avril, le tout premier exemplaire de série de la Camaro ZL1 1LE fera parti de la vente aux enchères de Barrett-Jackson, organisée à Palm Beach, en Floride. Elle en sera la grande vedette, aux côtés d’un Ford F-150 King Ranch Super Crew Pickup ex-George W. Bush. Barrett-Jackson ne précise pas la mise à prix, ni combien ils en attendent. Les profits de l’ensemble des ventes iront à des œuvres de charité. Il y a tout de même un hic : la production de la Camaro ZL1 1LE n’a pas débuté. L’acheteur ne repartira pas au volant du bolide. Il devra se contenter d’un certificat disant que lorsque la chaine démarrera, promis, GM lui mettra la première voiture de côté !

Source :
Barrett-Jackson

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz