Accueil Kia La Kia Stinger ne porte pas le logo Kia en Corée

La Kia Stinger ne porte pas le logo Kia en Corée

722
2
PARTAGER
Kia Stinger Corée (2017)

Après les Etats-Unis et l’Europe, la Kia Stinger fait son apparition sur son marché national au salon de Séoul. Surprise, elle n’y arbore pas le logo Kia.

La Kia Stinger ne manquera pas le rendez-vous de son marché national. Où elle doit aider Hyundai-Kia à résister à la montée en puissance des constructeurs étrangers sur les segments supérieurs. Et l’on note une différence de taille sur le modèle exposé à Séoul. Son logo. Pas de logo Kia en effet pour la berline sportive.

A la place, un logo orné d’un « E » majuscule, entrevu il y a quelques jours. Un logo qui n’est donc pas destiné à une nouvelle marque électrique. Mais à propos duquel Kia reste très silencieux. Aucune explication pour l’heure sur sa signification, même si l’on peut supposer que cela augure d’ambitions de donner naissance à une marque haut de gamme / sportive. Pendant de Genesis chez Kia…

Kia Stinger Corée (2017)

Kia confirme par ailleurs quelques détails pour son modèle le plus puissant jamais produit. Don un 0 à 100 km/h accompli en 4″9 pour la version V6 370 ch. La Stinger reçoit également en Corée l’ensemble des mécaniques : 2.0 Turbo essence de 250 ch et 2.2 Turbo diesel de 202 ch. Clou du spectacle sur le stand Kia à Séoul, la Stinger y est donc exposée aux côtés du concept Kia GT qui l’a annoncée. Ainsi que dans une nouvelle livrée jaune avec détails de décor en carbone.

Source : Kia

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Kia Stinger ne porte pas le logo Kia en Corée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
LOLO26
Invité

copier coller d’une Maserati ghibli vu de l’arriere, effet troublant.
Il y a pire comme inspiration

Alberto1
Invité

En fait le logo serait « 3E », en référence à Exclusive, Exquisite et Evolutionary.

wpDiscuz