Accueil McLaren Une instrumentation rétractable pour la McLaren Super Series

Une instrumentation rétractable pour la McLaren Super Series

202
1
PARTAGER
McLaren Super Series (2017)

Composant par composant, la nouvelle McLaren Super Series  se dévoile. Le puzzle se complète désormais par un aperçu de l’habitacle, et toujours un fort ancrage autour des performances et du pilotage grâce à une instrumentation rétractable.

Instrumentation complète pour un usage quotidien, ou instrumentation condensée pour un usage intensif sur piste ? McLaren n’a pas tranché la question et offre donc les deux solutions à sa nouvelle McLaren Super Series. Les compteurs sont donc remplacés par un écran, aux multiples modes d’affichage. Mais cet écran a surtout la particularité de se rétracter selon les besoins, pour laisser la place à un autre écran bien plus fin, n’affichant que les strictes informations vitales, rapport engagé, régime, vitesse et un indicateur lumineux de changement de rapport.

L’opération est électrique, et se réalise à la demande du client, ou selon les modes de conduite sélectionnés. L’écran se déploie également automatiquement  au déverrouillage des portes. McLaren souligne également la présence au centre d’un écran tactile de 8 pouces.

Source : McLaren

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une instrumentation rétractable pour la McLaren Super Series"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mathieu D
Invité

Un gadget digne des années 80 marrant mais rien de plus

wpDiscuz