Accueil General Motors GM licencie 1100 personnes dans son usine de Lansing Delta Township

GM licencie 1100 personnes dans son usine de Lansing Delta Township

86
1
PARTAGER

General Motors a annoncé la suppression 1 100 emplois dans l’usine de Lansing Delta Township, Michigan, qui produit le SUV GMC Acadia.

Le géant américain a pris la décision de supprimer une équipe de production à la suite du transfert de la production du GMC Acadia dans l’usine de Spring Hill qui va embaucher pour l’occasion 650 personnes. L’usine de Spring Hill assurera également la production du Holden Acadia.L’usine de Lansing emploie 3 100 personnes. Les 2 000 employés restants commenceront la production du nouveau Chevrolet Traverse et futur Buick Enclave.

General Motors est entré dans une grande phase de réorganisation interne. Le constructeur avait déjà annoncé la suppression de 2 000 emplois le lendemain ses élections américaines en novembre 2016. GM avait donné comme raison la mévente des Chevrolet, Camaro, Cadillac ATS/CTS et Chevrolet Cruze.

Les constructeurs relocalisent de plus en plus leurs sites de production du nord vers le sud des États-Unis en raison de l’absence de syndicats dans les usines et d’une main-d’œuvre relativement moins chère.

 

Source : General Motors

Source photo : General Motors

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "GM licencie 1100 personnes dans son usine de Lansing Delta Township"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Un moment quand j’ai lu « GM licencie 1100 personnes… » j’ai immédiatement pensé avec inquiétude à Opel/Vauxhall…ouf 😉

wpDiscuz