Accueil Salon de Genève Genève 2017 : une supercar annoncée chez RUF

Genève 2017 : une supercar annoncée chez RUF

130
6
PARTAGER

La fameuse maison allemande s’annonce pour le salon de Genève avec de l’inédit.

RUF qu’on ne présente plus depuis plusieurs décennies via les préparations sur Porsche, 911 surtout, promet du tout nouveau pour le salon de Genève.

Si aucune image n’est fournie en guise de teaser, RUF évoque un châssis carbone monocoque… Comme une certaine Porsche 918 Spyder par exemple.

Cette supercar développée en interne sera forcément animée par un moteur pioché du côté du constructeur de Zuffenhausen.

Rien ne filtre en complément sur cette sportive au superlatif (supercar ou hypercar ?).

Pour mémoire ce salon de Genève 2017 sera aussi l’occasion pour RUF de fêter les quarante ans d’une certaine de RUF Turbo 3.3.

Source : RUF.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Genève 2017 : une supercar annoncée chez RUF"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

Est ce que RUF a déjà sortie quelque chose sur bases des super-cars de Porsche?

veyron44
Invité
A ma connaissance non. Mais bon par exemple un de leur copain sur le même créneau, 9FF, leur dernière « supercar » sur base de 911 et de plus de 900ch à finit dans le décor, c’était il y a quelques années. Dans mon souvenir, un des pneus avait explosé, je ne sais pas si le pilote à survécu… Tout ça pour dire, c’est bien gentil de gonfler à fond les moteur, jusquà ce que les passages de vitesse te déboîte littéralement le dos, qu’une fois au volant tu as du mal à parler à ton passager comme si tu habitais sous… Lire la suite >>
Raymond Boncoin
Invité

Pas souvenir, en revanche ils ont déjà sorti en 2007 une vraie supercar à l’allure de prototype d’Endurance : la RUF CTR3. Animée par la bagatelle de 777 chevaux dans sa dernière version : bref, un monstre dérivé d’une 911 type 997 sacrément remodelée.

gabriel
Invité

comme le rappelle la photo, RUF a développé un V8 et l’a implanté sous le capot de la 911 pour donner la RGT-8.

Dcomdim
Invité

Pour la CTR3 on peut parler d’hypercar. 777ch, 375km/h et 0-100 en 3s. À l’époque et encore aujourd’hui ils ne sont pas nombreux à faire mieux.

veyron44
Invité

ouais mais tout ça ca reste de la 911, lourdement modifié certes. Ils n’ont pas les ressources pour développer une voiture de A à Z

wpDiscuz