Accueil Jeep Genève 2017 : le programme Jeep

Genève 2017 : le programme Jeep

251
2
PARTAGER
Jeep Grand Cherokee Night Eagle (2017)

Jeep est devenue une des clefs de voute de FCA dans le monde, Europe comprise. Son stand à Genève sera largement pourvu, avec la première mondiale du Jeep Compass, et une multitude d’éditions limitées.

Déjà commercialisé au Brésil et en Chine, et très bientôt aux Etats-Unis, le Jeep Compass fera donc ses débuts européens au salon de Genève. Le fait est confirmé, mais il faudra patienter encore quelques jours pour connaître les détails spécifiques à notre continent. Et en particulier concernant les motorisations de ce modèle positionné entre Renegade et Cherokee.

Le reste du stand Jeep sera riche en éditions limitées, Avec l’arrivée du Jeep Wrangler Rubicon Recon, mais aussi des Grand Cherokee et Wrangler Night Eagle. Ces deux derniers modèles cèdent à leur tour à la mode du noir en remplacement des chromes. Avec ici calandre, jantes, masque des phares. Plus une ambiance intérieur intégralement noire.

Et pour confirmer les capacités tout-terrain de Jeep, toute la gamme Trailhawk sera présente : Renegade, Compass, Cherokee, Grand Cherokee.

Source : Jeep

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2017 : le programme Jeep"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
FrancoSuisse
Invité

Les meilleur 4×4 avec Range!👍

greg
Invité

« Le reste du stand Jeep sera riche en éditions limitées »
Ben tiens 😀

wpDiscuz